Gigabyte et raid

bonjour

a kanef ca y’est j’ai ma carte giga apres plusieur problems ca fonctionne .

quand j’ai voulu demarer avec le disque dur sur le port raid il na rien voulu savoir et en mode ata non plus il ma falu reinstaler windows qui ne reconaissait pas mon disque il ma dit disque de grande capaciter veuillez mettre la disquette du fabricant Bof je l’ai pas!

ma precedante carte une asrock je n’ai eu aucune instalation a faire il a demarer win normalement !

donc j’ai perdu toute les info de mon disque et je suis en AtA je n’ai pas encore essayer en RAID .

par contre pour L O/C super a partir de win il ya un logiciel qui ma permie de le monter des le premier coup a 2410 Mhz FSB 220 AGP 66
voila !

:stuck_out_tongue: :slight_smile:

jolie o/c , mais fait attencion l agp/pci doit etre toujour a 66/33 ne j amais depasser sous risque de cramage de dd et cg

:wahoo:

oui en plus sans effort avec le logiciel fournit il calcule automatiquement le raport AGP FSB car au debut il m’avais indiquer FSB 220 AGP 72 et quand j’ai cliquer ok il c’est regler sur 66 .
je verrais plus tard pour le pousser plus .
je vais essayer de regler mon probleme de RAID !

j’ai oublier de te dire la temp est de 35 Proc et 25 Case pour l’instant le boitier est ouvert!