Gigabyte ep45 contre asus p5q

Comme le souligne mon titre quelle est la mieux on m’a conseiller la giga pour l’overcloking si besoin ai plus tard ?? je gagne 10 euros avec la giga !!! merci de votre réponse !!

C’est quel modèle précisément ? EP45-UD3r ou EP45-UD3P ou EP45-UD3 tout court ? :ane:

J'aurais une petit préférence pour la gigabyte, petit bête d'o/c d'après les tests.

+1 pour une UD3R. C’est celle qui vaut le plus la chandelle et c’est tout simplement une bete en overclock.

rectification de ma part se serait une gigabyte p45 ds3 …veuillez m’escuser :stuck_out_tongue:

Pour le meme prix, la UD3R est une valeure sure et superieure au DS3 Series.

ok merci , mais la ds3 prend en charge le cross fire !!!

Chose peu intéressante a mon niveau !!merci quand mm je voulais juste savoir car l vendeur m’a conseiller celle la et je lui ai fais confiance …

Vivement la semaine prochaine ^^

Un CrossFire brider, oui.

C’est un CrossFire x8-x8. Ca n’en vaut pas la peine quant a moi. On perd en partant jusqu’a 20 % des performances du a ce bridage.

C’est pour ca que la UD3R, qui a en plus l.a technologie UD3, est bien ventilee, et a une excellente reputation en overclock est devant la DS3 Series, bien qu’elle ne gere pas le C/XrossFire, mais comme j’ai dit, c’est un CrossFire qui n’en vaut pas la peine. Pour un full speed CrossFire configuration, faut du chipset X38/X48

A oui effectivement le truc c’est que ma commande est en cours enfin il va surement commander les composants donc si je veux changer va falloir que je face vite !!Je gagne beaucoup a prendre une ud3r qu’une ds3 ??
merci de ta réponse

La UD3 est plus robuste et mieux refroidie.

Ouais prend une UD3R c’est le top à ce prix :wink:

Ma commande était retardé si je prenais le ud3r , je suis don rester sur la ds3 peut etre un peu dommage mais je suis trop impatient :pt1cable:

de toute façon je vais surment pas voir la difference a mon niveau ^^ peut etre plus tard … on verra a ce moment :neutre:

merci de vos réponses

J’ai enfin le pc ! c’est une tuerie ^^ crysis a fond et le 64 bit me pose pas de problème sur les logiciels pour l’instant merci encore de vos conseils …

ciao ciao

tu joues avec quelle config ? et en quelle résolution ? :wink:

je suis avec un 8400 , 4 go , vista 64 , gigabyte ep45 ds3 , radeon 4870 1go , en 1680 pour la résolution avec samsung t220

Configuration très équilibrée.

Enjoy :wink:

Alors petite modif si quelqu’un tomberait sur mon post !!!

Crysis passe en full avec AA8x mais j’arrive a 15 , 20 fps seulement voir moins par moment ,j’ai quand mm jouer au 5 premier chapitre comme ça !^^

Pour une perf avec 25 , 35 fps avec ma radeon 4870 1go , le jeux passe en elevé avec AA4x et tres elevé en texture

Voila merci

l’aa est très gourmant , x4 est déja une bonne chose a cette résolution sur un 22"

j’ai poster une question pour un tweak , en mm temps j’ai reussi a jouer en ultra au debut et je n’ai rien vu plus ou moins c’est le fait de tester avec fraps qui m’a fait changer d’avis …j’ai vu que je tourner a 20 fps plus ou moins