Gigabyte ds3 - j'ai un gros probleme

bonjour je vient de me monté un new pc : e6400 . gigabyte ds3 .x1950pro .1go g.skill 5400 .hitachi 160 go
tous c’est bien deroulé dans le montage et l’insatation de xin xp .mais je n’arivve pas a instaler la la carte son integré 7.1 et par definition les pilotes audio :erreur lors de l’instalation des pilotes du cd de la carte mére ,pareils pour les pilotes prit sur le net . la carte son est bien activer dans le bios .

et du coup sa me fait planter pas ma d’application …je suis en galére merci pour vos repnces

en attente de reponces au plus vite svp…

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

… :??:

Beaucoup de monde galère, moi aussi j’ai mis longtemp a trouvé en faite si je me souviens bien, il te met une erreur de bus je sais plus trop quoi au moment de mettre les pilote HD. Tu va dans le gestionnaire de périphérique: Onglet périphérique système et la tu va voir un point d’intérrogation sur un truc du genre bus pci ou microsoft … tu clique dessu est tu met mettre à jour le pilote ou un truc de ce genre; il va chercher et finir par le trouver aprés quelques secondes. Ensuite tu peux installé le pilotes realtek HD. Essaye et redis quoi.

j’ai vue dans le gestionnaire de peripherique il met l’icone son …et peripherique inconnue et je narrive pas toujours pas a trouver comment faire …soit plus préci sil te plait jimmy 62 merci bcq

La soluce se trouve sur le site de Giga…

Source