Gigabyte ATI hd4870x2 , Bsod, artefacts, etc etc

Tu utilises la sortie diplay port et tu peux brancher tes écrans :smiley: Enfin, il faudra qu’un de tes écran en soit doté!

Enfin, si tu trouves encore une 4850x2 sur le marché, pour un prix raisonnable… vas y^^

Justement mes écrans n’en profitent pas ^^’

Je vais voir ce qu’il y a a sucouf. J’aviserai la bas.
C’est vrais que dans sa version 2go, elle n’est as facilement trouvable… Mais c’est vrai aussi que porter 4 ports dvi en natif ça vaut qd même le coup de s’y interresser…

Bon, cette carte n’existe plus huhu.
Pas de bol.
En plus,a ce que m’a dit un vendeur, elle surchauffait bcp trop. Il m’a propose de monter 2 5770 en crossfire, je vais y réfléchir.

Sinon, il m’a aussi dit que la 4870x2 avait la réputation de trop chauffer. Peut. Être qu’elle est encrassée. Je verrai ca.
Certains ont du changer le fan d’origine de la carte parce que visiblement ct un sacre problème.
En rentrant je vérifierai tout ça…

Peut être qu’elle n’est pas assez refroidie aussi, je vais voir comment modifier les ventilos pour pallier a ça.

Elle a p’tet pas dit son dernier mot. :slight_smile:

il y a des adaptateurs display vers DVI ou VGA ou HDMI hein c’est le but du display port ![quote=“MaloneXI”]
Bon, cette carte n’existe plus huhu.
Pas de bol.
En plus,a ce que m’a dit un vendeur, elle surchauffait bcp trop. Il m’a propose de monter 2 5770 en crossfire, je vais y réfléchir.

Sinon, il m’a aussi dit que la 4870x2 avait la réputation de trop chauffer. Peut. Être qu’elle est encrassée. Je verrai ca.
Certains ont du changer le fan d’origine de la carte parce que visiblement ct un sacre problème.
En rentrant je vérifierai tout ça…

Peut être qu’elle n’est pas assez refroidie aussi, je vais voir comment modifier les ventilos pour pallier a ça.

Elle a p’tet pas dit son dernier mot. :slight_smile:
[/quote]
Fait la manipe exact que recommande Agikyw bordel :o

Premièrement, si ton PC est éteint depuis plusieur heures, si tu le démarre, et que rendu a windows tu as des arfetacts, point de couleur ou autres, c’est pas un problème de surchauffe… car la carte à meme pas le temps de chauffer…

Deplus des points de couleurs, signifie généralement un problème au niveau de la ram de la carte video.

moi je l’enverais au SAV du fabriquant…

Si je parviens pas a la réutiliser, c’est ce que je ferai. En attendant je pense que je vais passer au crossfire.
Après je sais pas si je resterai chez ati, c’est p’tet le moment de switcher sur
Nvidia. Visiblement les n470 ont bien baissé.

Mais c’est quand même dingue qu’aucune cg ne fasse 4 ports dvi en natif… Après ouais y a le display port, qui peut permettre de dédoubler le dvi, mais le mec semblait m’expliquer que ça éteignait l’autre port dvi de la carte dans ces cas la. Donc bon.

J’ai p’tet pas bien compris remarquez… Je ne suis que graphiste et ou trop au courant de ca…