Gigabyte 890FXa UD7P ou Asus Crosshair 4 Formula

Voila comme le nom l’indique j’aimerai savoir la meilleur entre la Asus et la Gigabyte, le prix m’importe peu, je veu des performance, pour un bon oc, un bon crossfire de HD5870, et la meilleur compatibilité possible, mais aussi un bios très complet

Laquelle correspond le mieux ?

asus

D’autre avis sil vous plait :smiley:

Laquel est mieux pour ce que j’ai demandé ? Car j’ai vu le super rad du chipset Gigabyte etc, peut etre mieux pour l’oc ?

:o:o:o:o:o

Moi aussi je peux le faire :confused:

Je sais tinkiete, c’était aps une critique :smiley:

Merci de vos avis alors

MSI, MSI, MSI, MSI, MSI, MSI, MSI, MSI, MSI

ou la gigabyte UD5 (la UD7 elle est juste chère à cause des options apple de mayrde)

Msi j’ai jamais eu confiance au vu du nombre de retours sav que je renvoi (même sur les cartes haut de gammes),gigabyte sont une horreur a cloker (sa n’engage que moi).

Donc par conséquent si tu veut une carte mère de très bonne qualité qui gère de manière intelligente ton crossfire ainsi que tout ton système,et un overcloking facile et stable prend la asus crosshair 4 (gestion de l’alimentation mieux gère par asus) :slight_smile:

Tu ne sera pas déçu, surtout que le package de chez asus est super fourni .
Edité le 15/06/2010 à 22:51

les dernières MSI sont très fiable, en plus les GD70 sont excellente :neutre:

pas vraiment, même parfois c’est plus facile d’oc avec une gigabyte qu’avec une asus :neutre:

la puce xfi ne sera pas exploité correctement à cause du pilote soundmax puis la petite écran LCD c’est plus un gossin inutile. Donc super bien fourni je ne pense pas mais équivalent au autre

perso je crois que pour choisir entre l’une ou l’autre , c’est plus une question de preference de marque et d’habitude.difficile de dire laquel est mieux car l’un te dire asus et l’autre Gigabyte.

il s’est renseigné pour les phenom II?

c’est pas des cartes mère amd (même si les bios sa reste plus ou moins la même chose) :neutre:

Je croit que le titre peut être modifié en “asus,msi,gigabyte le grand debat” :whistle:

De toute façon c’est toi seul qui choisie on essaye de te conseiller du mieux possible,mais franchement ce sont toute des bonnes carte mais par mon expérience au quotidien dans mon sav je dit les point positifs est négatifs de chacune des marques.

Asus a des cartes qui chauffes plus que d’autre,et l’agencement des ports sata sont parfois mal pensé quand on possède une grosse carte vidéo.

Apres le look de la carte le prix aussi font la différence pour le choix final :slight_smile:

Ps @ virus 2.2 : [quote=""]
la puce xfi ne sera pas exploité correctement à cause du pilote soundmax puis la petite écran LCD c’est plus un gossin inutile. Donc super bien fourni je ne pense pas mais équivalent au autre
[/quote]

Tu parle de 2 choses seulement,mais je le redit le package des asus haut de gamme sont super fournie (cable sata ide floppy, collier de serrage,refroidissement modifiable air ou watercooling etc) donc bon quand je regarde msi ou 2 pauvres câble ce battent en duel …

il est chaud il est tout chaud le test www.pcworld.fr…


[quote="v1rus_2_2"] [quote=""] Msi j'ai jamais eu confiance au vu du nombre de retours sav que je renvoi [/quote] les dernières MSI sont très fiable, en plus les GD70 sont excellente :neutre:

[/quote]
La fonction qui te trouve le fsbmax au mhz près est pas mal j’avoue :oui:
Edité le 18/06/2010 à 11:15

Asus CrossHAIR IV :jap:

Je trouve que c’est celle qui à l’air la plus complète, en plus elle est jolie :ane:

Je ramene le post

Pour monter le plus en oc pour mon Amd Pehnom II X4 955 Be revision C2, lequel serai la mieux entre la Asus Crosshair 4 Formula et la MSI 890FXa-GD70 ?

Merci d’avance

Kif-kif, c’est surtout le processeur en lui même qui limitera l’augmentation en fréquence, un C3 encore monte plus haut, mais le C2 c’est dans 90% des cas 3,8Ghz et boum plus rien après.

Je confirme. :frowning:

Ta tjrs pas choisi … je sais plus quoi dire après sa!!!

Sa ne sert a rien de continuer le topic vaut mieux stop la on a déjà tout dit.
Edité le 29/06/2010 à 13:45

Si sayé choisit commande ce soir, je voudrai savoir le systeme de montage du Noctua avec les ressort, marchera encore en le dessintallant de l’ancienne Carte Mere vers la nouvelle ou alors faut racheter un kit de montage ?

Euhh je pense que sa passe mais je n’en suis pas sur a 100%