Gigabyte 3D Aurora vs Antec Performance One P180

Bonjour,

  • et oui encore moi et mes topics à la con lol :francais: -

J’aimerais avoir votre avis sur les deux boitiers suivants: Gigabyte 3D Aurora vs Antec Performance One P180

1ère question : >> Lequel acheteriez vous entre les deux et pourquoi??

2ème question: >> J’envisage d’acquérir une alimentation Seasonic S12-600, serais-je à l’aise dans les deux boitiers? du point de vue longeur de cables?

Merci d’avance pour vos avis !

Personne?

le gigabyte d’ailleur je l’ai commande hier le modele 3d 570 (le nouveau)
http://www.ldlc.com/fiche/PB00047702.html

Les 2 boîtiers sont à peu près au même prix maintenant…C’est vrai qu’il y a de quoi hésiter.
J’ai acheté le Aurora il y a 4 mois et je n’ai pas à me plaindre :super: : le PC n’est pas bruyant et il est surtout bien refroidi. Au max 37°C pour le CPU, 34 pour la CM et 58 pour la CG. Et j’obtiens très rarement ces chiffres :sol: (il devait faire chaud ce jour là)…
En plus, le Aurora est fourni avec 3 passe-câbles adhésifs et il y a des emplacements pour placer des entretoises pour les différentes normes de cartes ATX.

Pour ton alim, il ne devrait pas y avoir de problème. Ca ne manque pas de place. À moins qu’elle soit exceptionnellement large !

Il a une sacrée tronche le nouveau Aurora :ouch: ! On ne risque pas de le confondre avec l’ancien.
edit : et il est plus cher ! Donc si tu veux économiser quelques euros, tu peux acheter l’ancienne version, elle marche bien !

Je prefere la 3d Aurora (la 1ere), question de gout principalement…

Le commentaire de dave268
Apparament les cables d’alims seront trop petits