Gifs fond d'ecran

Bonjour à tous, j’amarais savoir svp où je peu trouver de sites gifs de confiance( je connais un tas) mais je peur que ça ralentisse mon pc car j’en voulais pour utiliser comme fond d’ecran (les images imobiles je trouve ça lassant:) et puis une derniere question où puis-je trouver “gratuitement” des ecrans de villes au style qui tue trop de la mort; voilou, Merci, DESOLE POUR LES FAUTES J’AI L’EXCUSE DE NE PAS ETRE FRANCOPHONE;):stuck_out_tongue:


je voulais dire VEILLES pas villes:( OH LA HONTE:frown:

www.gifs-animes.net… :@

Salut, dauthing !

=> Clique ici : des ecrans de villes au style qui tue trop de la mort. Enfin… ce que j’ai pu trouver. :wink:

Sache que Windows, on ne peut pas mettre de gif en fond d’écran. Sinon le lien de ocb91 est parfait :wink:

merci à tous pour vos reponses. ^ ^)quelle sagesse les gens sur ce forum a peine arrivé et je me sens dejà chez moi, je meme essuie mes pieds avant d’entrer:jap:

Aiiiiie :jap:

War[quote=“Warglass”]
Salut, dauthing !

=> Clique ici : des ecrans de villes au style qui tue trop de la mort. Enfin… ce que j’ai pu trouver. :wink:
[/quote]

salut Warglass; les liens que tu m’as donné etais sensationnel au premier point de vue:ennuye: mais ensuite des la fin de telechargement POUF PAF:-@: jai du redemarrer mon ordi car tout etais bloquée et lent mais je reussi à eliminer(avec mon anti-virus) les indesirables mais il reste toujours un spyware à chaque demarrage il m’envoie vers un liens inutile, aide-moi à l’effacer definitivement car j’essaye avec supression des programes:peur:


et pas de solution:@

Oulà ! Je suis vraiment désolé, dauthing, je ne pouvais pas savoir.
Tu as réussi avec la suppression des programmes ?

ca va mieux, pour l’instant s’il reviens il aura affaire à ma personne:super:

Ok. :icon_biggrin:
Je suis vraiment désolé…:o(

non soucis, c’est du passé^^

Des gifs moi j’ai une adresse a te donner sur ce site il propose même ses propres créations ce qui est rare je trouve sur Internet ou quand je surf une grande parti des sites propose le même contenu, la il propose des gifs et des gifs de leur création des fonds écrans et nombreuses ressources.

www.informatiquegifs.com…