Gif en vidéo avec animation conservée

Bonjour,

N’ayant pas trouvé solution à mon problème, je pose la question. J’aimerai savoir s’il est possible de convertir une image gif animée en vidéo toute en conservant cette animation.

PS : Si cette question est déjà posée et résolu, je m’en excuse et idem si elle est mal placé.

Merci d’avance à tous ceux qui répondront à ce sujet,

ulrich78520
Edité le 19/09/2011 à 21:05

Bonjour,
J’imagine que la solution est d’importer dans ton logiciel de montage vidéo chacune des images de la séquence gif. S’il existe une solution plus simple (conversion directe), je ne la connais pas. :neutre:

des logiciels comme médiacoder ou super ne font pas ça ?


EDIT : Ah non, pas du tout sur Mediacoder et uniquement en sortie sur Super :/
il y avait bien le site media-convert.com .... mais il a l'air HS :(

bonjour
tu peut faire une recherche google de ce type
gif to avi

Bonjour,

Je suis désolé mais ne je ne l’ai pas précisez : je cherche une solution gratuite.

Dans mon logiciel de montage vidéo(je suis sous windows 7) et d’autre : il ne conserve pas l’animation.

Cordialement et encore merci à ceux qui ont pris la peine de répondre,

j’ai chercher et c’est pas facile a trouver :frowning:
tiens un liens vers une discussion qui parle de la même chose
forum.framasoft.org…
:slight_smile:

Bonjour :

Merci grâce à toi tutorilais j’ai trouvé la solution à mon problème : VirtualDub.
J’explique : Il suffit d’installer le logiciel puis de faire Open Video file et enfin Save as avi et l’on obtient un sympathique fichier avi utilisable dans n’importe logiciel de montage vidéo.

ATTENTION : Le gif doit contenir plus deux images si c’est impossible pour une lecture avec le lecteur windows média

Merci à tous et marque donc je sujet comme résolu.
Edité le 19/09/2011 à 21:09