Forum Clubic

Giant Antispyware TUTO

Salut tlm,

Je viens présenter un soft antispyware “GIANT” et oui un de plus !!

Mais j’ai particulierement apprécié celui-ci par ces options et son éfficacité.
Je suis tombé dessus part hazard sur un site US il était noté 9,5 /10 parmis 10 autres soft.

Je m’y suis intéressé, je l’ais testé et j’ai pondu un tuto en fr.

Alors il est en anglais mais trés simple de compréhension et avec le tuto fr en plus :wink:

Il scan, protège en temps réel, permet de gérer les programmes qui se lance au démarrage de windows et les process lancé, vous avez un doute sur un processus lancé un click et hop il vous dis si c’est un spy ou un soft connu, il a une fonction anti hackjacking (page de démarrage de votre explorateur changé) il éfface vos traces de tout les log possible même de winrar !! il permet de détruire définitivement des fichiers confidentiels et
J’allais oublié ça particularité ! il foncionne avec une communauté pour le partage et l’identification de prog suspect. Vaccination du systeme aussi.
j’en passe …

Je l’ais adopté, un admin de bzhbox s’est plain que son pc ramais sur le net il a spysweeper et adware, je lui ais fait installer giant et bingo il a détecté un spy que les autres n’on pas trouvé ! je vous laisse tester.

Voici quelque shoot du soft :

http://bzhbox.free.fr/TUTOS/GIANT_SPYWARE/sys_explorer.gif

http://bzhbox.free.fr/TUTOS/GIANT_SPYWARE/result_scan_detail.gif

Post sur GIANT et TUTO en FR made in BZHBOX

t’a pas un lien direct parce que sur le site je ne trouve pas (il faut dire que je suis fatigue ce matin/apres-midi…) ?

Bonjour,

Je ne connait pas (encore) mais je suis interpellé immédiatement en voyant “Gain” dans le startup sans aucun avis et, en sus, il n’est pas repris dans le “Spyware scan result”.

Donc j’invite le propriétaire de la machine sur laquelle a été fait ce scan, à lire
http://assiste.free.fr/p/internet_attaquants/gator.php

D’autre part, merci de donner le lien de ce comparatif entre 10 utilitaires.

Eveil de la vigilence en lisant ce partiel listant 80 faux utilitaires de sécurité parmi les 200 ou 300 déjà répertoriés.
http://assiste.free.fr/faux_utilitaires.html

un lien : http://dataphone.tucows.com/files3/GIANTAntiSpyware.exe

Ce n’est pa le lien officiel, car Giant Company a été racheté par Microsoft, et il semble q’ils soient en train de faire la transition…

Pour ma part, je suis devenu fan de ce antispyware, quand GAIN a été installé sur mon PC en me balançant des PUB toutes les 2 min… il avait bien une demarche pour le desinstaller… mais bien evidement ca fonctionnait pas ! apres avoir lané Spybot et adware… GAIN toujours là !

…et GIANT en est venu a bout c’est le seul !

de plus je le trouve super efficace, et pas mal d’option interressante comme le fait qu’il verifie la base de registre pour evité le malware de s’y installer…

vraiment top !

Si si je te rassure il a bien viré… c’est en faisant une recherche pour desinstaller ce fichu GAIN que je suis tombé sur un forum US qui parlait de GIANT ANTISPYWARE… aussistot installé ausistot viré le vilain GAIN