Ghz pour Call Of Duty 4

Bonjour je ne suis pas sur si c’est ici que je dois le poster mais je me lance … (Je suis sou Vista)Alors voila mon probleme j’ai call of duty 4 mais je trouve qu’il ya beaucoups de ralentissement ce n’est pas ma carte graphique car c’est une nVidia ge force 9300 et pour le jeu il ne faut que 6600 ce n’est pas non plus la Ram car il faut 768 Mo mini j’ai 2 Giga

Le probleme de mon jeu j’ai fait l’analyse et le CPU qui est de 2.45Ghz et pour ne pas buger il faut que je le mette a 2.4 :x S’il Vous Plait est ce que vou pouvez m’aider ?

Ta Geforce 9300 est intégré à ta carte mère… c’est carrément fait pour de la bureautique… ne cherches pas plus loin :wink:

Ah donc en gros je peux pas y jouer ? :frowning: pourtant il me dise que c le CPU :frowning:
Edité le 05/11/2009 à 20:12

Ou vois-tu que le problème vient du CPU ?

Car comme j’ai dit plus haut, il est impensable de pouvoir jouer convenablement sur une carte intégré Geforce 9300…

cyri.systemrequirementslab.com… c sur ce site la sa analyse ton pc en fonction du jeu que tu choisis moi j’ai fait lanalyse de COD4 pour voir s’il passer il m’ont mis ke ma carte graphique etait bonne mais mon CPU n’etait pas bon

ça me rappelle un dessin de flock où il y avait marqué : “On a dit lancer crysis ! Pas jouer à crysis !”

Disons que là peut être que tu le lanceras mais par contre bonne chance pour y jouer !

Après pour les CPU tout n’est pas qu’une question de GHz mais aussi d’architecture . Si c’est un Core 2 Duo aucun problème pour ce jeu ( il tourne sur mon laptop ) . Le problème étant comme le dit manu la partie graphique .

www.presence-pc.com…

Ok merci :wink: Je comprends mieux parce que dans mon jeu defois il ralentit et une autre fois il redevient normal comme un jeu qui vas bien pour cette ordi et quand je regarde le ciel dans le jeu le jeu ralentit plus
Edité le 06/11/2009 à 13:07

C’est normal que lorsque tu regardes le ciel que ca ne ralentisse plus, car c’est tres peu demandant pour le PC :wink:

plutôt qu’il n’y a rien à afficher dans le ciel, aucun polygone :paf:

Oui je c mais il y a quelque chose que je ne comprends pas c’est que je passe la ou il y a pleins de batiments sa bug tout a coup sa arrete de buger et quand je redemarre la mission et je reviens au meme endroit sa bug plus :s je ne comprends pas sa ^^