Ghost ?

disons que tu auras reuissi a sauvegarder t 250 go mais tu sais a peu pres le nombre d’heure que ca te prendras pour la restauration?

mais pas besoin de dvd ? car je le mets sur le disque D

[quote="ersin75"] disons que tu auras reuissi a sauvegarder t 250 go mais tu sais a peu pres le nombre d'heure que ca te prendras pour la restauration? [/quote]

je suis en train de le faire mais je suis dejà a 10 pourcents

Comme Ghost, Nero fera, dans le second cas, une copie complète de tes données…mais en plus, il copiera les infos de démarrage du disque (secteur boot, etc…).
Si tu choisis la première option, tu n’auras qu’une copie des données…et si ton Windows plante, ça ne t’aidera pas beaucoup vu que les infos secteurs boot ne seront pas présentes. La copie fonctionnera bien mais Windows ne démarrera pas.

Norton Ghost, lui, dans tous les cas, copie les secteurs boot.

salut

et si j’achete le norton ghost

je n’aurais pas besoin de réesinstaller mes programmes et logiciels par ex: webcam,antivirus, mes jeux pc une fois que le pc plante c’est ca que je voudrais savoir précisement??

Oui, exactement. Mais d’après ce que t’as dit vyger, Nero fait la même chose (je n’ai jamais essayé).

hello,

en faite je me suis décidé pour acronis true image (demo) si il est bon alors je l’achète car sur un site déstock je peux l’avoir à pas cher et oui…:smiley:

donc si quelqu’un de vous l’a il peut m’aider :slight_smile:

en faite je viens de l’installer sur mon dd il est en anglais …cest pas ca le problème je voudrais savoir comment je dois faire pour faire une copie de mon disque dur . j’veux dire la manip à faire où quand mon pc se plainteras … je n’ai pas besoin de réinstaller les programmes?

voici l’interface

• dès que je cliques sur backup puis il ya à selectioner : my computer et my data …lequel des deux dois-je selectioner?

-et puis il dit quel genre de backup que je dois faire? : disk partition ou system date ?? lequel des deux?

et puis?