Ghost recon warfighter 2 problème de configuration graphique

Bonjour à tous, je possède depuis peu ghost recon warfigther 2 et je suis confronté à un petit problème, en effet je ne peux pas modifier la qualité des textures. Le jeu détecte ma 7800gt et met ma configuration comme bon lui semble. Toutefois je voudrais baissé quelques petits détails et remonté la qualité des textures de moyenne à haute. Lorsque je le fais un message m’indique que cette option pourrait aller à l’encontre des performances optimales du jeu, je clique sur oui et la qualité n’a pas changé… je suis toujours en moyenne…

J’aimerais bien testé cette qualité des textures.

Comment puis-je faire ?

Merci d’avance pour vos aides :wink:
Edité le 03/09/2007 à 15:49

Quelqu’un pourrait m’aider dans ce petit problème technique ?

Merci encore :slight_smile:

Fais une recherche sur internet (désolé, je suis au boulot et n’ai pas accès à certains sites).
Il faut modifier un fichier manuellement.

Ok merci mais tu m’aides pas des masses j’ai déjà vu cette réponse sur ce site.

Mais moi j’aimerais avoir une réponse correcte pas va chercher sur le Net.

Sa fais une semaine que j’ai le jeux et sa fais une semaine que je cherche sur 50 forums et personne sais m’aider.

Personne n’a la réponse alors SVP on crée des Forum ici j’aimerais bien avoir la réponse à mon problème svp.

Merci de me dire quoi.

Car j’ai un Très bon PC et le jeux devrais même pas poser de problème.

J’attends une réponses clair svp.

Bien à vous.

Darks

Tu as combien de memoire? Parce que moi avant j’avais 1go et je pouvais pas monter le niveau des textures en haut.
Puis aprés j’ai rajouté 1go de plus et la j’ai pu le mettre a fond

J’ai une AMD Dual Core 2x 3Ghz
Memoire : 2go DDR2
Graphique : geforce 8800 GTS 320mb
320GO disque dur.

Donc je pense pas que sa viens de la car Crysis qui est le jeux le plus puissant sur le marché tourne tout a fond sur mon PC sans problème. (Sous XP biensure)

Donc voilà on ma dis de modifier un fichier manuellement.
Je veux bien mais lequel ???

Personne ne sais m’aider ?
Se serais cool d’avoir une réponse, un forum sa sers à sa lol…

Cest simplement parce que GRAW 2 comme GRAW 1 d’ailleurs ne te permets d’accéder aux textures “hautes” que si la mémoire de ta carte graphique est au moins égale à 512 Mb.
Il doit y avoir une manip à faire dans les fichiers data pour débloquer le truc mais je ne l’ai plus en tête.
Si tu comprends l’anglais tu trouveras ton bonheur sur le site tweaks guides qui a un dossier sur graw2.
Edité le 05/03/2008 à 14:03

Merci c super j’ai mon info !!

Mais pour tout ceux qui cherche de l’aide par rapport à ce petit bug du jeux !

Il faut avoir une carte de 512mo ou alors modifier un fichier !

Aller sur www.tweakguides.com… et vous aurez votre info.

Mais pour vous évité de tout traduire avec GOOGLE ! (Outils linguistique !)

je vous explique.

Aller dans votre répertoir Ubisoft ou le jeux est installer ensuite Data/settings/ cliquer sur renderer_settings --> de la une fenetre internet s’ouvre avec plein d’info.

Il vous suffit ensuite de faire AFFICHAGE puis cliquer sur SOURCE et la vous avez un document WORD PAD qui s’ouvre la vous modifier toutes les info qui son mise en MEDIUM vous les metter en HIGHT sauvegarder et le tour est jouer !!

GOOD GAME a tous !