Ghost Recon Advanced Warfighter 2 (GRAW 2) Probleme Affichage

J’ai eu besoin de bcp de place sur mon DD j’ai donc du desinstaller le jeu… mais je ne m’avoue pas vaincu comce ca…
Je le reinstalle bientot et je test :wink:

rcflops peux tu nous dire si la méthode proposée par samworkshop fonctionne?

@+ et merci à tous pour votre aide :slight_smile:

c bon pour moi le pb est réglé en fesent la maj de nvidia vous pouvez dl les driver ici

==>http://www.nvidia.com/object/winxp_2k_163.44.html

voila la note de maj traduit par google ^^

Bêta dégagement de conducteur.
Ce conducteur soutient la technologie simple de GPU et de NVIDIA SLI™ sur l’appui de Microsoft® DirectX® 9.0c et d’OpenGL® 2.1.
Compatibilité améliorée pour Bioshock.
PureVideo™ supplémentaire HD décodent l’accélération pour des séries GPUs de GeForce 8600, 8500 et 8400.
Difficultés nombreuses de compatibilité de jeu et d’application. Veuillez lire les notes de dégagement pour plus d’information sur l’appui de produit, les limitations de dispositif, les difficultés de conducteur et les questions connues de compatibilité.
Si vous voudriez être avisés des conducteurs prochains pour Windows, souscrire svp au bulletin

apres si pour vous ça marche toujour pas bin pas de chance
Edité le 17/09/2007 à 17:19

Ok cool j’essai ca en fin de semaine :wink:
je viens de voir sur le site de nvdia un nouveau béta sorti aujourd’hui (17/09/07) pour Vista, je prends aussi et vous tiens au courant…

Ouff enfin… probleme resolu le 21/09/07 pour un jeu que j’ai depuis le 19/07/07 et tout ca à cause d’un pilote…
Les 163.69_forceware_winvista_32bit_international_beta sont bien la solution à mon probleme
Donc pour info à ceux qui sont dans le meme cas que moi :wink:

@+

Et merci de l’aide fourni par les forumeurs :slight_smile:

J’ai essayé également le clic droit. (j’y avais pensé)
Voici le lien pour ceux qui possède VISTA : www.nvidia.fr…