Ghost recon advanced war fighter - key code

:grrr: comment c’est possible : ma clé pour g.r.a.w n’est toujours pas acceptée alors que mon jeu tourne chez un copain je rale mais pas moyen de trouver une soluce a ce bug ( je n’ai pas de problème de config ) alors que faire, peut on m’aider ? ras le bol de regarder la pochette sans pouvoir me déchainer avec les ghosts ,merci d’avance des conseils que vous pourrai me prodiguer :??:

ton jeux tourne chez un copain avec ta clé , tient donc que s’est bizarre :ane:

une clef cd un pc pas deux ni trois ni quatre…compris… :grrr:

:lol: Tiens c’est bizarre, mon jeu marche chez mon pote, avec ma clé, sur son compte stream, mais pas avec mon compte… :paf:

C’est pas la peine d’être agressif hein :sarcastic:

Sinon comme dis au-dessus, c’est une clef-CD par PC, donc si tu as activé le jeu chez ton pote (je ne sais pas comment marche exactement celui-là), ben… tu l’as dans l’os :ane:
Si c’est juste un compte comme sur Steam, il te suffit de récupérer les données du compte et de te connecter chez toi, mais vous ne pourrez pas jouer en même temps :wink:

ouais pas la peine de m’agresser, c’est pas le but,je ne suis ni un pirate ni un hacker et le jeu a ete achete en toute légalité enfin ca ne resoud pas mon probleme merci quand meme pour" l’amabilité " de certains membres de ce forum je m’en vais rapidement voir ailleurs si la serviabilité existe encore sur d’autres forum du net a bon entendeur ,je ne vous salue pas :jap:

milles pardon :wink:

mais sa m’orippile ses personne qui font des essaient de jeux chez le voisin et qui rale que sa marche plus chez eux…(surtout le multi) :whistle:

tu doit pas être a ton premier jeux pc quand même…