Ghost recon advanced W 2, vais je l'aimer ?

Bonjour à tous,
voilà, je me demandais si j’allais aimer GRAW, je ne joue pas beaucoup au fps mais j’aime quand même bien y jouer, je me demandais si le fait qu’il soit trés stratégiqu ne plombe pas le jeu… et-il long ?
merci

je pense mettre mal exprimer, le jeu est stratégique ou il y beaucoup d’action ?

Tu testes la démo pour te faire une opinion, c’est la meilleure chose à entreprendre. :neutre:

bonne idée

j’ai vu des video ca à l’air pas mal…
il me fait penser à rainbow six rogue pear (j’y ai joué mais y logntmeps) mais en mieux

il n’est pas trop court (10 missions) ?

Ca dépend de la durée des missions mais j’imagine que pour le genre, c’est honnète. Environ 7-10 heures de jeu, je suppose. (suivant le niveau du joueur et de difficulté choisi. )


Pour information, je n'ai pas eu trop de mal à torcher la démo alors que je suis une grosse quiche en FPS. :)

Stun bon jeu assez défoulant avec des missions très variées, des décors très jolis, un très bon arsenal d’armes surtout avec le nouveau machin bidule qui vole dans les airs! :icon_biggrin:

Y a juste l’i.a. qui est assez moyenne, mais un peu mieux que le précédent ghost recon! :oui:

:jap:

je vais le prendre comme ca je raméberais 3 autre jeux pour l’avoir gratos…

merci