pk la démo de ghost recon 3 ne marche pas depuis le temp que je l attend snif snif
merci d avance pr vos reponses
gouyi
Avril 30, 2006, 7:15
2
Elle marche trés bien chez moi !
C’est quoi le problème?
la démo bien , sa beug a partir du choix des armes , deja quand je choisi les armes je n ai pa l apercu des armes mais ca encore c pas tro un probléme et aprés le jeux commence bien , jai les infos sur la visiére en haut a droite mais l ecran et noir et aprés ils disent de cliquer sur x pour descendre du véhicule mais moi je ne voi pas l environement , l écran et tjr noir
gouyi
Mai 1, 2006, 10:12
4
killzone33:
la démo bien , sa beug a partir du choix des armes , deja quand je choisi les armes je n ai pa l apercu des armes mais ca encore c pas tro un probléme et aprés le jeux commence bien , jai les infos sur la visiére en haut a droite mais l ecran et noir et aprés ils disent de cliquer sur x pour descendre du véhicule mais moi je ne voi pas l environement , l écran et tjr noir
se serait bien une histoire de pilot ça !!! tu as quoi comme matos et comme version de pilot?
killzone33:
normalement c’est parce que ta carte n’est pas compatible