Ghost Recon 3 - Plantage.........Help!

Salut,
Voila depuis 1 semaine mon jeu refuse de se lancer…
le problème: lorsque je le lance, l’écran de chargement apparait, puis j’ai l’écran noir et là retour sous windows avec le petit mot rapport d’erreur…
J’ai essayé tout ce qui était en mon pouvoir, désinstallation, puis réinstallation avec & sans les patchs (1.30 1.35), rien à faire alors qu’il se lancait avant…

moi aussi j’ai le même probleme avec hitman blood money
tu n’a pas installer d’autres programmes qui pourez nuire a ce jeu
par hazard ce n’est pas un jeux cracké??

Non , j’achete mes jeux pour evite ce genre de desagrement…
J’ai meme desactive mes lecteurs virtuels au cas ou… mais rien

PS: même pb avec Fable (moins grave)

tu as essayer ton jeux sur un autre pc pour voir si c’est pas le jeux qui plante

Oui et j’ai meme essaye avec le cd d’un pote, mais rien.
Au fait je suis avec le nforce 93.71 il pourrait en etre la cause ou je suis le seul dans mon cas??

moi aussi je suis avec ce pilote mais sa n’a pas l’air d’etre cela essaye quand meme avec un pilote anterieur

je te conseille de faire un scan anti-virus
il y’a kapersky ou avast si tu veut pour les virus et spybot search and destroy et lavasoft ad-aware pour les spywares

J’ai déjà fait tous les scans mais rien n’est détecté :??:

Bon bin le downgrade n’a rien donné,
j’ai l’écran noir avec un gros pointeur et un CD et puis GRAW.EXE qui plante

regarde pour voir si il n’ya pas des programmes suspect ouvert dans le gestionnaire des taches ctrl+mag+echap

Non, y a vraiment rien d’anormal.
Ce qui est bizarre c’est que tous les autres jeux fonctionnent bien

c’est vraiment un probleme avec ce jeux,tu as toucher a quoi sur ce jeuxsi je comprend bien tu as ouvert le jeux et des que sa ouvre sa revien sur le bureau avec un rapport d’erreur
tu as fai quoi exactement sur ce jeux??

Bah rien, j’ai refais une install de winXP et là ghost veut plus se lancer alors que tous les autres jeux se lancent