Ghost - Impossible de lancer Ghost

Salut à tous
J’ai creer une disquette bootable avec prise en charge du réseau à l’aide de Ghost 7.5, lorsque je fais booter le pc dont je veux faire l’image, le script se lance puis se bloque à “chargement”. Impossible de lancer le ghost.exe
Ma config est un atlhon 64 avec DD sata, 256 mo de Ram

Merci de vos réponses

Donne la liste de ce que tu as sur ta disquette, car apparement il ne trouve pas le fichier ghost.exe qui (de mémoire donc je peux me tromper) se trouve dans un répertoire ghost sur ta disquette

256Mo de ram ?
c’est bien peu pour un athlon64

dans ma disquette,il ya:
Autoexec.bat Ibmdo.com Mouse.com Mouse.ini
Rep Ghost : Ghost.exe wattcp.cfg
Rep Net : Dis_pkt.dos Dlkpci.dos Netbin.com Protman.dos Protman.exe Protocol.ini

Erreur de ma part il ya 512 Mo de Ram et non 256

Quelqu’un m’a dit que ghost 7.5 ne prend en compte les disques SATA

ta disquette me parait bonne…
apres il est possible que le ghost 7.5 ne prend pas le sata, c’est qu’il ce fait vieux le 7.5…
je sais que ghost 8 le prend, si tu peux, éssaye d’en trouver une version sa pourrait, non pas résoudre ton probleme, mais au moins le contourner.

il faut une version plus recente pour les s-ata
il y a meme le ghost 10

ghost 10 c’est sous windows il me semble qu’il n’est pas possible de le faire apr disquette…

Je crois que c’est bien ça : Ghost 7,5 ne prend pas en compte les disques Sata. Je viens de le lire sur le site de packardbell http://support.packardbell.com/fr/mypc/ind…rent=PB34212202

Merci à tous

Help ce gars est fou il veut me lancer …

Ok je sors ===>[]