Gforce 9500 gt qui marche pas sur pentium 4

j ai achete la 9500 pour remplacer ma 7300le
mais des que je passe sur les jeux video du type far cry 2 ça plante le pc alors qu avec la 7300 ça passe mais en gonfig mini
voici ma config pc
2go de ram ,alim 450w,pentium 3.2ghz
merci d avance pour vos reponses

salut

marque de l’alim?

as tu bien desinstaller les driver , passer cleaner avant d’installer la nouvelle carte et reinstaller les driver ensuite?

Ta essayer tout au mini comme ta 7300LE ? et puis remplacer du super bas de gamme par du bas de gamme…bof bof

en même temps un p4 ça bride n’importe quelle carte graphique moi je l’étais avec une 7600 gt

salut

marque de l alim topelite

et pour les drivers j ai meme etais jusqua formater le pc puis reinstalion avec la gforce9


oui j ai bien essaye tout au mini comme avec la 7300le

Il ya l’idée que la CG manque de jus. As-tu branché les connecteurs d’alimentation PCI-E?

salut bil5

j ai branche la g9 comme la g7 juste sur la carte mere

Tu n’as pas sur la carte graphique un connecteur carré noir? 4 ou 6 pins?

non il y en a pas

Je confirme il n’y en a pas. Ta carte pourrait être défectueuse. L’idéal serait de pouvoir la tester sur un autre ordi.

et la marque de l’alim?

la marque de l alim c est topelite 450 w

et pour repondre a bil5 je vais la preter a un ami pour qui il essaye

ok fait un test sur un autre pc

Fait attention au alimentation no name , ton problème viens peu etre de la

l essai sur un autre pc a etais fait et la carte fonctionne tres bien par contre il y a un cable en plus qui part de la carte graphique a la carte mere
un cable a 2 connecteur

es ce que je dois rajouter ce cable ? et ou ?

merci d avance

c’est quoi comme cable?

www.canardpc.com…
ca consomme pas des masses une 9500gt mais en effet top elite a peut etre du mal a assumer son travail…

50 Watts

pour le cable pour etre honnete je ne sais pas trop, sur le pc de mon ami il est en plus il part de la carte graphique a la carte mere le meme que celui du ventilo de la carte graphique (2 broches) mais la il va dans la carte mere