Gforce 8800 GTX sous alimenté

Bonjour,
Voila actuellement lorsque mon ordi démarre je reçois un message d’erreur qui me stipule que ma carte graphique n’est pas assez alimentée et de vérifier que mon connecteur secondaire est bien branché.
En plus c’est vrai que sur les jeux je ne retrouve pas les performances que je pourrais esperer.

J’ai donc vérifié et en effet ma carte graphique n’est branchée qu’à un cable PCI-E mais avant d’en brancher un deuxième je voudrais etre sur de pas la faire griller en branchant ce fameux cable et que ma carte graphique va bien résister.

Pour info je possede une Gforce 8800GTX et mon alimentation est de 550W

Voila merci d’avance

quelle marque ton alim? car les watts ne veulent rien dire. Sui tu prends une alimentation de marque pourrie genre Heden advance Lc power ou autre 700W est egale a la moitie voire -desfois. Tandis qune vrai marque Corsair Antec OCZ Fortron Seasonic… la une 400W sera +performante qune 700W de marque pourie…

Verifie ton alim puis branche le 2eme cable

C’est si tu branches pas le second câble qu’elle va finir par mourir ta 88GTX :neutre:
Par contre comme dit au dessus il faudrait connaitre la marque de ton alim pour savoir si tu doit la changer

alors de mémoire la marque de l’alimentation c’est LC POwer j’avoue que je sais pas trop ce que ça vaut.

Change cette alim avant quelle te tue ta carte graphique :ouch:

Les LC Power et vraiment de la m**de.
Prend toi un bon Corsair de 550 Watts avec sa tu sera tranquille :super: “c’est juste un exemple”
Les marques recommander sont (Seasonic,Antec,Corsair,Fortron,OCZ,Cooler Master…)

Evite les autres marque comme (LC power,Mad X, Bestec, Heden, Fusion, Advance…)

Prend que des marques que j’ai cité plus haut (Seasonic,Antec,Corsair,Fortron,OCZ,Cooler Master…) ^ ^)

Bon ben prie pour que ton alim tienne le coup jusqu’à ce que tu en changes :neutre:

Oui carrément sinon BOOM :paf:

+1 pour changer d’alim… et les 2 cables PCI-E doivent être brancher

Je préfére qui branche pas du tout sont GPU sur cette alim :confused:

J’ai peur que sa fini mal si il branche les 2 PCI-E

Si les alims noname était réellement aussi dangereuse sa se saurait…
Il peut brancher son deuxième câble tranquillement et il changera plus tard si il en a les moyens, je ne nie pas que certaine alim noname sont des saloperies mais toutes ne le sont pas. Tout le monde n a pas forcement 50 e en poche dépenser parce que gnagnagna, j en sais quelque chose.