Gforce 6600 Gt Ki Plante :(

grave probleme…depuis que j’ai mon nouvel ordi (p4 3.4ghz & gforce 6600 gt) impossible de jouer a toca race driver 1 et autres simu , pourtant sof2 passe bien meme avec l’anti alyasing en x8…avez vous eu ce bleme et si oui pouvez vous m’aider ?
merci :slight_smile:

Personne ne t’aidera tant que tu n’auras pas expliqué clairement le problème…

tu as quoi niveau pilotes ? as tu paramétrer quelque chose dans les options de la carte graphique ou laisser par défauts ?

en fait j’ai commencer avec le driver d’origine, au démarrage du jeu au moment de choisir la partie, ecran geler mais musique fonctionnant , puis g mis le driver a jour (71.89) et la meme topo…non , je n’ai pas changer les reglages d’origine , j’ai enlever tout l’antialyasing , pareil…et ce jeu fonctionnait a merveille avec mon athlon 1600 xp et ATI 9600 pro …bhaa :frowning:

Hmmm je crois que la série des Toca ne supporte pas l’antialiasing que l’on active ailleurs que dans le jeu je crois non ?

essayes de mettre à jour les drivers de ta carte mère, après tu mets ceux de la carte graphique et regardes sur le site de codemaster s’il y a pas de patch pour ça, car ce sont les rois des jeux qui marchent pas du premier coup