GF8800 GTS et HR03+ qui fait BIIIIIITTTTT

Bonjour,

je viens d’installer sur ma GeForce MSI 8800GTS320 le radiateur Thermalright HR-03+
l’installation a ete un peu laborieuse mais j’y suis arrivé (en 1h )

mais maintenant, j’ai un autre probleme, etait donné que je n’est plus de ventilo dessus, ma carte graphique fait BIP
mon ecran ne s’allume pas et je ne sais pas comment enlever c’est alarme

est ce que quelqu’un a une idée?

merci beaucoup

je viens de trouver pourquoi ma carte faisait bit
elle n’etait pas allimenté avec la prise molex

desolé, je me suis alarmé trop vite

Thermalright HR-03 Plus pour 8800
Tanguy Andrillon | 28/02/2007 | 10:55:43
Le constructeur Thermalright vient de dévoiler son radiateur pour cartes graphiques HR-03 Plus. Cette nouvelle version est compatible uniquement avec les cartes graphiques GeForce 8800 GTS et 8800 GTX. Il est plus imposant que le HR-03 standard avec des dimensions de 133 x 156 x 38 mm pour un poids de 410 grammes.

Thermalright HR-03 Plus pour GeForce 8800

Il est composé de six caloducs qui relient la base en cuivre au radiateur en aluminium. Enfin, il faudra tout de même utiliser un ventilateur de 92 mm pour refroidir le tout dixit le fabricant. Le Thermalright HR-03 Plus devrait être vendu aux alentours des 50 euros dès le mois de mars.

Thermalright a récemment annoncé une version modifiée de son système de refroidissement HR-03 à destination des cartes graphiques. Ce HR-03 Plus est toujours composé d?un radiateur en aluminium et d?une base en cuivre. Cette version, destinée aux GeForce 8800, possède en revanche 6 heatpipes, contre quatre seulement pour le modèle précédent.

Le fabricant livre avec le HR-03 Plus un système de fixation pour un ventilateur de 92 mm. Il est également possible, via un petit montage, d?utiliser un ventilateur de 80 mm.