GF6800Ultra Pci ex, dans Medion5634 C possible?

          Bonjour à toutes et tous :P ,

Voilà j’ai un Medion 5436, P4 540 3,6 GHz, la CM est une MS 7046 ver 1, la video est aussi une MSI GF6600 pci Express, l’alim est est une FORTRON FSP350-60MDM with noise killer et PFC rev A, La carte tuner qui comporte aussi le modem est une MEDION. Je voudrais remplacer la 6600 par une 6800 Ultra PCI Ex (Pas finit de bouffer des nouilles moi :slight_smile: :pt1cable: ). Je souhaiterais donc savoir si je dois m’attendre à des problèmes (Instalation, config…).
Je lorgne vers les bundles “Point of view” (Le Splinter Cell du 31 Mars en particulier), Y a t’il des differences techniques entre les marques (Niveau de bruit entre autre car avec ce Medion on est plutôt bien servit de ce côté même si le flashage du bios arrange pas mal les choses :sleep: ), si oui quelles sont les mieux loties ???
Merci, par avance de vos reponses eclairées…

                                         :bounce:  mcdur  :bounce: [quote=""]

[/quote]

Ben si tu change l’alimentation par une plus puissante il devrait pas y avoir de problème !

Prends une alimentation de bonne marque (Antec, Zalman, etc) de 400- 450 Watt minimum.

??? Alim pas suffisante ??

???L’ Alim. n’est pas suffisante???

il te faut une 450 watts mini de marque

Une 6800 GT serait amplement suffisante pour faire tourner tous les jeux du moment et à venir(possibilité de l’o/c en Ultra).
Je plussoie pour la qualité de l’alim à vérifier sur cet ordi(pas seulement la puissance en watts mais aussi la qualité des tensions).

A l’Ouest,rien de nouveau :kaola:

étant à la recherche d’une alim depuis 1 mois je px dire que la FSP350-60MDM est très bien

Certes,une Fortron 350W ne doit pas être mauvaise intrinsèquement,mais la 6800 U exige une alim très puissante et stable :stuck_out_tongue:

oki je pensais pas que cété à ce point…
mais bon pi ê qu’il pt attendre un peu pr changer d’alim surtt s’il o/c pas pour le moment

une 6800u c es une tres grosse alim ou rien

il faut truc genre antec 480 ou hyper typer -r pour etre tranquille

mé c propre à la ultra ou à ttes ?

ce qui veut dire que ma tagan 420 w acquise tout récement ne sera meme pas suffisante quand j’upgraderai ma cg ???

Non,pas du tout,on dit seulement que la 6800 Ultra est la CG qui doit exiger actuellement le plus de puissance de l’alim(2 Molex!)
www.clubic.com/actualite-12312-geforce-6800-ultra-350-watts-suffisent.html

Merci, a tous pour vos reponses… j’ais jeté un oeil sur les alim.et celle qui me parait la meilleure serait: ATX12V v2.0 Antec Neo Power. Si quelqu’un a un avis ???

l antec c est du beton comme d hab, tres bonne tension , installation des cable faciliter ,tres bonne qualiter fabrication , en gros rien a dire

l hyper , c est la petite qui veut detronner les grosse , et elle le fait bien , tres bonne tension au niveau d une tagan et autre antec , tres tres silencieuce , qualiter de fabrication au niveau des grande marques ,des petite ide pas bete comme un systeme pour facilliter le debranchement des prise molex , bundle consequent , mais pas forcemnt utile (ventilo ,et gaine ronde ) , jolie presentation dans une boite rigolote.

Moi aussi,j’ai été impressionné par la qualité de la TAGAN 380W,la 1ère vraie alim de qualité que j’achète.
Boîte noire du plus bel effet :stuck_out_tongue: ,2 ventilos thermo-régulés silencieux(21-22 dBA),câbles insérés dans une gaine tressée,2 prises SATA,connecteur spécial CG,garantie 3 ans,bref un pur bonheur pour son prix ~57 € :love:

            Tu parle de l'ATX12V ??
            Salut

Il me faut une alim de 450-480 W…

ui je parle de la atx12v