GF4 TI 4600 en quadro - comment qu'on fait?

Oui, je sais bien, ma carte est vieille. mais bon j’ai pas les moyens, alors j’ai entendu et lu qu’on pouvait passer cette carte en quadro avec rivaturner. Que j’ai téléchargé. il parle aussi d’avoir detonator 40.92 mais je trouve ca ou?
A vrai dire c’est la première fois que je fais ca alors on rigole pas et on me file un petit coup de main s’il vous plait. Je veux faire ca car je fais beaucoup de CAO…
atlon 2400 xp
cg gf4 ti 4600 128Mo
ram 1 go
2 DD80 go :??:

c’est quoi ce délire? jamais entendu parler de ça ???

C’est possible

http://www.hardwaresecrets.com/article/72

J’espere que tu connais l’anglais :wink:

ouah, j’avais jamais entendu parler de ça.

bon, j’ai rivaturner et le détonator 40.72 que j’ai installé. Après je vais dans rivaturner, onglet “poweruser” et “open patchscript”. Dans le dossier “patchscript”-dossier “nvidia”-dossier “nvstrap antiprotection”. Là je suis sensé cliqué sur le patch pour xp, mais je ne peux pas car riva turner ne me laisse comme choix que pour les fichiers avec son extension, soit aucun fichier… Je suis sensé faire quoi maintenant ou plus précisément comment je m’en sors…

je sais pas je ne connais pas le pb
mais p-e qu’il suffit de faire afficher les extensios des fichiers dans windows et puis de modifier l’extension du fichier pour que riva puisse l’ouvrir (en fait l’extension la changer ne modifie pas le fichier mais uniquement la programme avec lequel win va l’ouvrir)
Mais je suis pas certain que ça marchera car je ne sais pas si ton fichier et valide
a+
Tigrou
ps : pour afficher les extensoins et aensuite la modif : dans l’exploreur de win :
outils -> op dossier -> aff -> afficher les extension de fichier dont le type est connu (ou un machin comme ça)

regarde sur mon lien que j’ai donner plus haut… Softquadro4 pour les GF4 TI, je crois bien :wink: