Gf4 Mx 440 64Mo ou Gf3Ti200 64 Mo ?

Voila, en fait je veux savoir quelle est la plus puissante de ces deux cartes ? Je crois que c est la gf3ti200 mais je ne suis pas certain.
Si c est le cas combien je peux revendre la gf4mx400 64 mo ?
merci pour vos réponses.

Autant te la garder pour te faire une config bureautique, car j’ai bien peur que tu ne pourras pas en tirer plus que 20 € si c’est la mx 440, 30 pour la mx 460 ou 15 pour la mx 4000, car la gf4 mx 400 ça n’existe pas :neutre: sauf si tu veux parler d’une gf2 mx 400 auquel cas tu pourras en tirer au max 10 € :riva:

La GF3 Ti 200 est plus perf :oui:
Il y a eu MX420/440/460 en AGP 4X, toutes de belles daubes :smiley:
Il y a eu aussi MX440 et la GF4 4000 en AGP 8X (eh oui, ça fait vendre!)

arff oui dsl je m a trompé en tapant :slight_smile: c est une gf4 mx 440

la Ti 200, mon ancienne carte que je n’aurai pas du revendre sinon je ne serait pas actuellement ac une voodoo3 3000 16Mo :ane:
et oui la Ti 200 est la plus performante.

tout aussi daubé que la 400 :oui:

j’avais aussi une geforce mx440, c’est a peine plus puissant qu’une geforce 2 gts, une belle daub, a l’epoque j’aurais du acheter une geforce ti.
quand à ta question, la geforce 3 est meilleur.

:oui: voila je crois que c’est tout dis :miam:

Moi, j’ai eu plein de bugs logiciels avec ma Geforce3 ti 200 128Mo de Leadtek. Impossible de jouer à HL2 et d’autres jeux. Depuis que j’ai ma MSI 6800GT d’occase, tout est nickel.

les GF4 MX sont en fait que des GF2 un peu améliorée mais technologiquement parlant c’est pas du niveau d’une GF3 qui il me semble était DX8 alors que les GF4 MX n’étaient que DX7 (le fameux et beau test 4 de 3DM01 passait pas sur les GF4 MX il me semble)

bizarre j’avais pourtant un bon souvenir de ma Leadtek MX440 qui explosait ma TNT2 (qu’elle remplacait)
a l’epoque avec la MX tout les jeux du moment tournaient bien.

et je me rappelle de la GF3 TI200, elle etait en rad passif et chauffait a mort (j’en ai encore une qui traine).

les MX bénéficiaient il me semble d’un finesse de gravure plus élévée et permettaient donc une fréquence de fonctionnement plus élevée aussi !

la mx440 est une des arnaques de nvidia, ce n’est qu’une gf2mx o/c avec un nouveau nom [:kramoc]

+1 :wink: ,en plus certains jeux comme splinter cell,ne passer pas dessus,un comble!!!!!
j ai eu une ti 200,elle est beaucoup mieux!,la g4 mx,na que le nom de geforce 4,une avrai arnaque :wink: