Get Data Back NTFS - des détails sur son utilisation

en fait, j’ai essayé de fusionner trois partitions d’un dd de 80 go, et le dossier censé rassembler les fichier de l’une des partitions est introuvable.

TBirdTheYuri m’a conseillé d’utiliser ce logiciel Get Data Back NTFS & FAT pour récupérer les données. (merci TBirdTheYuri pour ton aide :super: )

une question est ce que je l’installe sur la partition C:\ sachant que normalement les disques fusionnés auraientt du apparaitre dans un repertoire sur le C

Rien à voire avec la programmation, je déplace :jap:

l’ideal pour pouvoir recuperer des données c’est de ne plus rien ecirre sur le disque et en particulier la ou les partitions touchées.

Donc dans l’absolu le mieu serait de brancher ton DD sur un autre PC, d’installer Getdataback sur cet autre PC et defaire la recherche comme ça.

Maintenant:

Est-ce que ton C: a ete modifié ? ou est-ce que tu as simplement perdu les partitions que tu voulais fusionner?

Si ton C: n’a pas change tu prends peu de risque à installer le soft dessus. Et à ensuite lancer la recuperation.

Par contre il va te falloir un esapce disponible pour copier les fichiers recuperé, et cet esapce doit etre de preference ailleur que là où les données ont ete perdues