Gestionnaire Orange sous Vista

j’ai acheté un portable avec la version windows vista premium je veux installer le cd-rom orange pour internet par modem USB
il me met comme message que je n’ai pas la version windows vista
que dois-je faire ? merci pour les réponses.

As-tu validé ta version de Vista auprès de Microsoft, ton problème pourrait peut-être provenir de là si tu ne l’as pas fait.

J’ai Vista et j’ai gravé des photos mais les autres ordinateurs (sous XP) ne sont pas capable de lire les photos, incompatibilité. Même les grands centres de photos ne les lisent pas… juste ceux qui sont sous Vista. Y-a-t-il une solution ?

Salut maryane,

Pourrais-tu préciser quel genre de modem ?

Si ton modem est la livebox, le cd fourni n’est pas compatible avec vista.
De plus, il déconseillé de brancher une livebox en USB, trop de bug (sauf pour un branchement en WI FI :p)

chantalasi2, si tu veux qu’on t’aide, il faut créer ton propre topic et ne pas venir polluer celui des autres, avec un titre et des explications un peu plus claire.:arf:

mon modem n’est pas la livebox, juste un modem sagem.
j’ai encore réessayé d’installer orange en copiant le cd sur l’ordinateur pour installer directement, l’installation commence bien mais pour copier les fichiers il reste sur 0% pendant un long moment et je ferme manuellement ; en voulant réinstaller il m’est indiqué que 1 installation est déjà en cours…
c’est bien compliqué tout ça.

J’ai changé ton titre, car tu penses bien que “Windows Vista” sur le forum Windows, ce n’est pas trop parlant…

Je te confirme que c’est ce qu’il y a de pire que de se connecter à Internet en USB. Internet est en réseau, on s’y connecte avec une carte réseau

Regarde ça :
www.orange.fr… (=> Connexion => Vista)

BONJOUR MARYANE [quote=“maryane”]
mon modem n’est pas la livebox, juste un modem sagem.
j’ai encore réessayé d’installer orange en copiant le cd sur l’ordinateur pour installer directement, l’installation commence bien mais pour copier les fichiers il reste sur 0% pendant un long moment et je ferme manuellement ; en voulant réinstaller il m’est indiqué que 1 installation est déjà en cours…
c’est bien compliqué tout ça.
[/quote]
alors je te conseil d installer les Drivers de ton SAGEM FAST 800 (que tu peux trouver ICI ) et apres d essaier de te connecter avec tes indentifiants WANADOO
Edité le 26/09/2007 à 11:17

Je te conseil aussi d’utiliser le gestion Orange (et tous les gestionnaires des tous les FAI) : c’est gros, c’est lourd, c’est “abêtisant”, ça fait ramer la machine, c’est inutile.

PS : mon lien précédent amenait au pilote, pas au gestionnaire ! :wink:
Edité le 26/09/2007 à 12:20

merci à tous
mon problème va être résolu, je prends la livebox avec un cable etherrnet
ce qui semble le plus fonctionnel

merci encore