Gestionnaire de téléchargement

Bonjour à tous,

Depuis peu, lorsque je télécharge sur:

-Rapidshare;
Ma vitesse de téléchargement est bonne (450ko/s ±) mais Internet Download Manager freeze 4-5 sec puis reprend le dl 2-3 sec puis re-freeze…
Avec Free Download Manager pas de freeze mais vitesse de 250ko/s…
Avec l’utilitaire Firefox ça fait le même que sous IDM

-Megaupload;
Sous IDM, je dl à 60ko/s avec des “pointes” à 100ko/s mais pas mes 450ko/s…

Pas encore testé sous FDM

Sinon FlashGet vos avis? Je pense test ça après…

Merci.

Edit; Avec Flashget sur RS ça fait aussi le yoyo mais sasn bloquer… 500-250-42-500-…

tu as quoi comme conection , fournisseur , modem…

La plupart du temps, les débits descendants problématiques ont pour origine une connexion via la ligne telecom foireuse. *
Je te conseillerais de regarder sur ton routeur/box quel est la perte de dB. De grosses pertes peut causer une connexion chaotique. dès fois c’est temporaire, des fois non :stuck_out_tongue:

Belgacom ADSL GO 4méga (Be.)
Routeur Philips Photo
Bizarrement avant ça ne me faisait rien j’étais à 450ko/s constant mais depuis 2-3 jours ça part en sucette :S

J’ai déjà fais le nettoyage du pc -> Nod32, Spybot S&D, MalwareByte’s

Vérifies le statut de ta ligne ainsi que sa perte et son éloignement au répartiteur…

J’ai eu 8 mois de galère avec une connexion vraiment pourrave chez Free…Si bien que mon télétravail, je le faisais chez un collègue :x
De temps a autres, j’ai des gros ralentissements qui dure pas vraiment

Et comment puis-je voir cela?

Chez ton FAI (son site web en t’y connectant) et peut etre sur le panneau de configuration de ton routeur

si cela ne fais pas longtemps attend un peu
Il y a peu etre un probleme temporaire chez le FAI ou sur ton NRA

Maintenant j’ai des déco qui arrivent de temps à autre.
Ma vitesse à encore diminué…

Et pour voir ma distance je ne trouve rien :s

Demain j’apellerai le service de mon FAI

Salut.
Rapidshare est lent, tout simplement. J’ai la même connection que toi (ADSL GO) sauf que j’ai du 12 mégas et je n’ai pas mieux.
J’ai aussi IDM, il freeze aussin c’est comme ça. Par contre, je ne dépasse jamais les 100 ko/s sur Rapidshare avec IDM.
Tu as plus de chance que moi. :expressionless:

Désormais je suis à moins de 100ko/s aussi :confused:

Et sur MU tu as pareil?

Eh bien avec IDM, j’ai déjà eu jusque 1000 kb/s ! Mais sinon, d’habitude, je tourne dans ta moyenne. Tu peux toujours créer un compte (gratuit) sur MU, tu télécharge déjà plus vite.

oui, j’ai déjà fais ça :slight_smile:

Merci.

Le débit depend des heures auxquelles tu telecharges. Entre 2h du matin et 9h, c’est le must. Par contre, de 15 a 22h, les debits deviennent pourraves!!!