Gestionnaire de téléchargement intégré au navigateur

Bonjour à tous.
Je souhaiterais savoir quel navigateur internet dispose d’un bon gestionnaire de téléchargement intégré (pas un plugin) permettant notamment la pause et la reprise (fonction “resume”) du téléchargement.
Merci :wink:

j’utilise Opera qui permet tout ca, et ca marche tres bien (bien sur si le serveur autorise le “resume” :smiley:

Merci, je vais voir ça :slight_smile:

Ben… Firefox bien sûr ^^ Voyons qui n’utilise pas Firefox encore ? :smiley:

Merci, je viens de trouver “down them all” une extension de firefox. Le pb c’est que firefox est très lent au démarrage et qu’il plante souvent sur mon PC :frowning:

moi !!!
pour sa grande lenteur générale comparé a Opera

je croyais que tu ne voulais pas d’extension :lol:

boboid >> Tu peux faire des pauses dans tes téléchargements sans plugin avec Firefox O_o

lejeferson >> Mouais, moi Opera j’aime pas, et je le trouve pas plus rapide que Firefox =/ Après c’est une question de goûts ^^

Je trouve opéra trop lent pour télécharger les pages, et dans fiferox comme dans opéra je n’ai pas trouvé la fonction pause. :frowning:
Au fait , quelle est la différence entre une extension et un plugin :etonne2:

En fait je voudrais savoir si une extension de firefox comme “down them all” envoie mon adresse IP indépendemment de firefox lui-même?

Je vois pas ce que tu veux dire par là =/

Sinon, dans Firefox, fais CTRL+J, tu obtiendras la fenêtre des téléchargements. Pendant un téléchargement en cours, en bas à gauche tu as un lien “PAUSE”. Tout les téléchargements sont regroupés ici.

Mais pour l’histoire de l’adresse IP je ne vois pas ce que tu cherches =/

Sinon pour la différence plugin/extension, un plugin est interne au programme, pour rajouter des fonctions, comme Java, Flash etc… et une extension est un programme qui vient se greffer sur un autre, comme VideoDownloader que j’utilise par exemple.
Edité le 22/08/2007 à 16:19

[[quote=“Sp0ck”]
Mais pour l’histoire de l’adresse IP je ne vois pas ce que tu cherches =/
[/quote]
Je veux dire par là que quand firefox est connecté à un proxy pour masquer ton adresse IP il faut que le gestionnaire de téléchargement, càd le plugin, soit aussi connecté au proxy, sinon il renvoie ton adresse iP au site sur lequel tu télécharge.
Je voulais donc savoir si une extension marche comme un plugin de ce point de vue là. :confused:

boboid >> Une extension se greffe à un programme d’origine, donc il n’y à pas de raison pour qu’elle n’utilise pas le proxy que tu as indiqué ^^

Merci, ça peut paraitre évident mais je voulais être sûr. :wink: