Gestionnaire de tache qui devien fou ? - HELP

Voila le problème que j’ai : j’aurai aimé que mon gestionnaire de tache soit comme avant c’est a dire avec le nom de l’image que je n’ai plus parce que pour le moment moi j’ai ceci je ne sais pas qu’elle manip j’ai fait pour en arriver a là

Gestionnaire de tache

aider moi svp

(c’set pas bien de mettre ton password ftp dans l’url)

Vire ton pass vers le lien FTP :jap:
Sinon pour ton problème :
Dans ce même gestionnaire de tâches, tu vas dans Affichage > Sélectionner les colonnes, et tu coches celles que tu veux :oui:

Je te redirige vers un forum plus approprié : logiciel>windows>windows xp :wink:

Merci pour ta patience :jap:

j’ai déja fais ca mais le soucis c’est que le nom de l’image est bien coché mais ca ne m’affiche rien … :s

:hello: Salut !!

Essaye ceci : Clique sur une ligne et appuye sur “CTRL + +” (control et plus). Ceci devrai redimmensionner la largeur des colonnes et faire réapparaitre la colonne nom de l’image. Sinon, ba c’est que ta chopé un virus ou un spyware ^^

Moi je dirais tout simplement, place ton curseur comme sur l’image et étire vers la droite afin d’étirer la colonne … :neutre:

http://img236.imageshack.us/img236/1338/getstask7ak.png

Ou plus simplement : double clic quand le curseur devient une croix.

Ca revient au meme que CTRL et + ^^

Je connaissai pas le 2xClique, Merci Nglechau ^^

coucou toi :smiley:

A noter que pour le raccourci clavier, il faut le + du pavé numérique :wink:

:hello: Salut toi :wink:

Ca va ?

Exact !!! J’avais ommis ce detail, merci bien :jap:

J’ai essayer le 2xClique, en fait ca fait pareil !!

LOOL ahh si si j’y ai bien pensé c’est d’ailleur pourquoi j’ai poster ce topic :smiley: mais non il ne sagit pas de ce probleme … je pense avoir penser a tous les types possible … mais surment pas le bon :frowning:

Ferme la fenêtre, supprime cette clé de registre pour voir :
[HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\TaskManager]

Le but est de réinitialiser les params concernés.