Gestionnaire de mail - Quel soft pour lire ses mails

Bonjour à tous,

possèdant au moins 5 adresses mails, j’en ai un peu marre de courrir tout les jours pour lire mes mails, alors je suis à la recherche d’un logiciel qui permettrait de gérer plusieurs messageries sous certaines condition:
-tout d’abord je ne veux pas que les mails soient effacer des serveurs de messageries, mais juste copié (pas comme outlook qui les effasse et si le PC tombe en panne on tout perdu)
-de plus je ne sais pas s’il est possible de contrôler sa boite en directe depuis le soft, mais j’aimerai bien. concrêtement je voudrais supprimer, les mails à partir du logiciel via les différents serveurs mails.

si vous avez un nom de logiciel qui pourrait remplir au moins une de ces conditions, je suis preneur!
MERCI d’avance!

thunderbind :neutre:

Euh, dans Outlook ou Outlook Express, c’est juste une case à cocher ça !!!
Et justement, ces 2 logiciels remplissent très bien le role que tu cherches.
Amitiés
Janus

poppeeper

tu geres autant de compte que tu veux.
il peut recuperer soit les entetes des messages ou les messages en entier.

du logiciel tu peux repondre faire suivre composer un nouveau message par le compte que tu veux. et effacer.

tu peux aussi demander a garder une copie sur ton serveur.
voilà
@+

Monter un propre serveur de messagerie en local… avec leprotocole IMAP, qui ve chercher les mails sur toutes tes boites et les dispatchent…

Thunderbird pour ses comptes hotmail avec une extension, mais tu gères pas à distance ta boite comme outlook par contre très bon filtre spam
Si tu veux gérer à distance et effacer avant derapatrier il te faut foxmail, parfait pour les spam gestion telnet à distance et s’installes même pas (portable)

A+

+1 pour thunderbird ! en plus il a un anti spam très efficace !

Bonjour,
J?ai une adresse gmail que je veux configurée
J?hésite entre ses logiciels miranda—gaim----pidgin-2.0.1 — msn -----icq5
Mais voilas msn et en concurrence avec gmail pas moyen de configurer et de recevoir mes emails.
De plus je cherche un logiciel que je peux mettre sur une clé usb.
En français a moins qu?il y et un patch.
Je veux avec ce logiciel recevoir msn, yahou ect?
Je veux qu?il face de la vidéo conférence comme squipe
Et surtout facile d?utilisation.
J?en demande un peux beaucoup mais je n? y connais rien et je suis un peut pressée.
Moi je ne connais que c?est logiciels la mais si vous en connaissais un autre qui est mieux faite le mois connaître.
J?aurais voulus savoir si ont pouvez mettre se type de logiciel sur un serveur afin de ne pas le garder sur son disque dur
Mercis pour vos réponses

+1

A mon gout c’est le meilleur et le plus simple :wink: