Forum Clubic

Gestionnaire d'accès sous IE 6/ IE 7

Bonjour à tous,
je travaille dans un centre culturel qui propose à ses visiteurs de visiter des sites Internet (une sélection de 1500 sites) via une page HTML référencent tous les liens
j’aimerais utiliser le “gestionnaire d’accès” de IE, pour que les visiteurs ne surfent pas sur d’autres url tels que google,hotmail, voila…
via cette manip ça me parait plus que possible, mais là où je déchante c’est qu’il faut rentrer les URL une par une… 1500 sites x 12 postes…

Existe t’il une clé Regedit que je puisse modifier, où je pourrais copier mes 1500 url?

-Configuration des machines en WIN2000 et XP (sous domaine avec aucun droit d’administration)
-Je ne dois pas utiliser Firefox
-J’ai déjà essayer de cacher la barre d’adresse via Regedit, mais celle ci ne disparait pas.
-Je ne peux pas passer par des logiciels payant (plus de budget)

Merci

j’ai beau regarder sur Internet, je tombe toujours sur des articles concernant le “mot de passe oublié…”
j’ai l’impression que cette fonction de gestionnaire d’accès ne touche pas regedit :frowning:
j’avoue que je ne suis pas motivé pour rentrer les 1500 url, de plus les postes sont tous différents, exit la solution de “ghost”…

Pourquoi ne pas passer par un proxy. Ca me semble plus simple.