J’aurais besoin d’accéder aa catalogue des mises à jour Windows XP postérieures au Pack S2 afin de les télécharger pour créer un CD XP à partir du CD original avec enchaînement des mises à jour.
Mon mot de passe d’administrateur m’est demandé et je ne le connais pas. L’installateur du logiciel ne me l’ayant à priori pas communiqué.
Existe-t-il un moyen de le trouver sur l’actuelle configuration ?
Merci à qui pourrait m’aidefr à résoudre ce problème.
Cordialement.
A part en appelant le gars, pour qu’il te communique le mot de passe, impossible, ca s’apparenterait a du piratage. (il existe bient une méthode, mais interdit sur ce forum.)
Juste deux petites demandes de renseignement !
Est-ce que la méthode impossible à communiquer est compliquée à réaliser ?
Et autre question complémentaire… est-ce qu’une installation de Windows, car j’en ai fait une il y a quelques mois, implique l’instauration d’un nom de passe administrateur ? Dans ce cas l’erreur me serait imputable.
C’est dommage qu’on ne puisse me communiquer la dite méthode car je n’ai aucune intention de pirater quoique ce soit. Je voulais juste créer un CD XP avec enchaînement des mises à jour pour faciliter une réinstallation suite à un bug conséquitif à l’usage de Nero.
Merci quand même et bon après midi.
Cordialement.
De rien ! :jap:
Les forums Clubic étant publics et responsables de ce que qui est dit , on ne peut pas laisser ce genre de liens, ça pourrait aider des personnes qui n’ont pas la même ethique que jbath :oui:
:jap:
Merci pour vos messages… tout particulièrement à Delvin pour sa proposition
de discussion en privé. Bravo également pour ton site Delvin … il comporte de belles, très belles photos !
Soyez rassurés il n’y avait aucune mauvaise intention de ma part !
Finalement j’ai trouvé la solution !
Bonne nuit à tous !
Sans rancune et cordialement.