Gestion multi-écran ... - Vista l'inclu par défaut ?

Bonjour à tous !

J’ai lu sur une des news de clubic qui date un ptit peu :slight_smile: ceci :

Il dit qu’il vaut mieux utiliser la gestion multi écran intégré sur Vista, mais je n’est pas trouvé le moyen de mettre le mode clone sans passer par l’interface d’nvidia…
Sur Vista je peu modifier la résolution, couleur et l’écran par défaut, pour le reste^^

Vista ne gère que le multi-écran, les modes "clone" et autres sont gérés par les différents pilotes des différents constructeurs.

Donc faut bien utiliser le panneau d’nvidia et non Vista !
C’est pas bien clair la news…

Sauf pour le spam mode, qui lui ne marche plus depuis le panneau de configuration de nVidia. La news ne parle que de ça.

la gestion de vista est la meme que XP.

Si tu branche et active un deuxieme ecran par defaut ce sera un mode clone: meme affichage sur les deux ecrans? avec resolutions differentes si tu veux etc.
Si tu veux un “span-mode” il suffit de clicker sur “etendre le bureau à ce moniteur” dans les parametres d’affichage. Exactement comme pour XP. Ca c’est la gestion de base d’un multiecran.
Apres avec des drivers/logiciels specifique tu peux aller plus loin style des bureaux differents sur les ecrans etc…

Bonjour,[quote=“Le_poilu_1_1”]
la gestion de vista est la meme que XP.

Si tu branche et active un deuxieme ecran par defaut ce sera un mode clone: meme affichage sur les deux ecrans? avec resolutions differentes si tu veux etc.
Si tu veux un “span-mode” il suffit de clicker sur “etendre le bureau à ce moniteur” dans les parametres d’affichage. Exactement comme pour XP. Ca c’est la gestion de base d’un multiecran.
Apres avec des drivers/logiciels specifique tu peux aller plus loin style des bureaux differents sur les ecrans etc…
[/quote]

Bonjour, connait tu un logiciel pour avoir deux fond d’écran différent sur chaque écran ?

Et une barre des tache sur chaque écran ?
Edité le 23/10/2009 à 05:35

Bonjour, connait tu un logiciel pour avoir deux fond d’écran différent sur chaque écran ?

Et une barre des tache sur chaque écran ?
[/quote]

wow le remontage de topic

pour un double fond d’ecran, choisir un wallpaper dualscreen (2wallpap en 1) et mettre en mode mosaique :super:

pour la barre des taches, aucunes idées

Pas mal de remontage de topic :ane:

Pour la barre de tache j’en connais 2 mais payant:

Ultramon et XP-Vista Virtual desktop manager (dans sa version pro)

Pour les fonds d’ecrans ils le permettent les deux