Gestion locaux informatique

J’aurais besoin d’aide au sujet de la gestion d’un laboratoir informatique avec un serveur en NT les labos sont en win xp et 2000 j’aurais besoin de conseil à l’utilisation de softs pour la gestion des images styll Ghost et réinstaller les machines à distance antivirus, … j’ai très envie de gerrer cela

Merci de m’aider ou site web

Pas évident de t’aider tant la question est vague.

Que veux-tu faire exactement ? Si tu recherches une fonctionnalité, décris-là. Si tu recherche des infos générales, commence par google.

Bref, donnes-nous des billes :wink:

Deja serveur NT pas cool :paf:
enfin on peut sauver les meubles quand même mais cette solution à base de NT n’est pas très perenne, evolutive et facilement administrable. C’est bien dommage :non:

En tout cas si tu n’a pas le choix : http://www.microsoft.com/technet/archive/w…as/default.mspx

dessus tu trouveras toutes les infos concernant l’administration, le deploimement à base de machine NT.

Merci à vous,

comme je débute pas mal je cherche des logiciels pour administrer à distance les instalations des machine faire une machine cliente puis la dépoyer sur tous le parc informatique via le réseau care s’est une gestion d’une école donc à refaire très souvent merci à vous pour les infos

connecte toi sur www.altiris.fr
onglet products
products a-z
et choisi aliris deployment solution
sinon dan sla rublique dowload tu peux telecharger un trial

Merci si vous avez des autres conseil n’essité pas