Gestion des utilisateurs

Bonjour,

Je suis sur windows vista, J ai recemment supprimé l ancienne session administrateur que j avais sur mon ordi ( j avais deux session admin, il m en reste alors une )

Toutefois, je ne comprends pas pourquoi, qd je vais ds le disque local C, je constate que mon ancienne session est tjrs presente ds le dossier utilisateur qui porte son nom.

ce qui m ennuis un peu, vu qu il contien une dizaine de giga que fichiers et que ca me bouffe bcp d’espace.

J ai tenté de le supprimé mais, on me dit ce ceci est imp car il contien des fichiers systemes … ( or il m’est impossible d’acceder a l ancienne session vu que je l ai supprimé )

Que puis je faire pr supprimer definitivement ce fichier sans risque de faire une eventuelle betise ?

Merci d’avance, pr vos réponses

Quand on supprime un utilisateur Vista te demande si tu veux concerver les fichier ou les supprimer. Forcement si tu ne lis pas la question et que tu repond mal il conserve le dossier utilisateur du compte supprimé.

Ceci dit normalement il te suffit de virer le dossier utilisateur en question. Au pire tu va dans les proprieté du dossier => sécurité=> avancé => propriétaire et tu t’approprie le dossier. Cela te permettra de le supprimer.

Attention aussi à ce qu’il n’y ai pas un processus tournant qui pourrait etre en court d’accès à ces dossiers. Si necessaire redemarre un coup avant de faire la suppression.

Merci, Pour ta réponse,
Le problème c’est que je suis en session admin et que j’ai deja tous les droit sur le dossier en question…
Concernant les donnés qu il contient je n’en ai pas besoin,

Cordialement,

Avoir les droits c’est différent d’etre proprietaire

Mais comme dit si un processus continu d’acceder à un fichier (dans “local settings” ou “application data”) le blocage peut venir de là.

Assures-toi qu’il n’y a pas de logiciel en tache de fond qui pourrait acceder à ça. Au pire essaye en demarrant en mode sans echec.
Edité le 06/01/2009 à 11:30