Gestion des taches

Bonjour apres une mise a jour de comodo (je ne sais pas dire si c’est sa ,mais j’ai des soupçon …) de un Wlm a beugé et a perdu toute mes session et m’affichais un code d’erreur : apres redemarage tout cela fut regler puis j’ai lancé firefox plusieur fois pour naviguer mais quand je l’ai fermé je sentais mon pc lent … j’ai ete voir sous le gestionnaire de tache et la je vois 3 firefox ouvert , j’ai tester avec IE meme chose quelqu’un a une idée ?

Merci d’avance

S’il vous plait up …

Quelle sont les versions fe FF et IE?

3.5 et 8 :slight_smile:

Bonjour

Avec IE8 cela me semble normal puisqu’un processus est ouvert pour chaque onglet.

Pour FF 3.5, il doit s’agir d’autre chose.

En priorité, peux tu faire un restauration de ton système à une date antérieure à la mise à jour de comodo?

Sinon, dans IE, menu “Outils” / “Options” / “Avancé”, clique sur “Reinitialiser”.
Tu peux aussi désinstaller IE8, revenir à IE7 puis reinstaller IE8

Pour FF, désinstalle puis reinstalle FF.

Si la seconde option (désinstaller/reinstaller) ne suffit pas, alors c’est que le problème est plus profond. A voir dans ce cas.

J’ai desinstaler re-installer FF malgré tout rien ne vas et j’ai fais tout les test pour virus , trojans , etc … RIEN
Ben j’ai trouvé une alternative Netscape :stuck_out_tongue: dommage qu’il n’y plus de mise a jour ni de patch pour la v. francaise … :frowning:

Si Netscape n’existe plus, tu peux essayer Google Chrome.
Ce serait instructif de savoir si c’est OK avec Chrome.

Bien qu’après ton dernier post, je ne sois pas très optimiste.

As tu tenté la restauration?

Perso,j’ai eu pas mal de soucis avec IE8 :neutre: je suis revenu à IE7 qui,quel que soit le nombre d’onglets ouverts,ne lance en effet qu’un seul processus :jap:

chrome ne me tente pas j’ai essayer avec OPERA aucun probleme :slight_smile:

Si tu n’as aucun problème avec Opéra, c’est probablement que le pb vient d’IE et/ou de FF.

Peux-tu revenir à IE7?

Mmmh IE et FF ne m’interesse plus :slight_smile: Je preferre netscape Dommage qu’ils aient abandonner le projet …