Gestion des imprimantes Epsson sous vista

Bonjour,
Il est pratiquement impossible d’imprimer sans dificultés majeures des livrets avec vista du fait de l’impossibilité d’installer le spooler epson pour stylus color 760, alors qu’il est facile d’imprimer de tels documents avec XP via le gestionnaire Epson, possibilité de visionner le document tel qu’à l’impression et de selecionner les pages imprimer donx de récuperer une erreur (deux feuille prise par l"imprimante, erreur d’impression etc). Ce gestionnaire n’existe pas à ma connaissance pour vista et seven.
Y à til une astuce, n’ai je pas tout compris, résultat j’ai remis XP et ne suis pas prés de passer à w7 si c’est du même acabit, la rapidité c’est bien le fonctionnel c’est mieux.

:hello: Bonjour,

Reste à XP. :neutre:
Ou demande à Epson de faire le suivi de son matériel et de mettre à jour ces pilotes.

En même temps cette imprimante n’a que 12 ans… XP n’était même pas un projet lorsqu’elle est sortie !

12 ans hum achetée en 2005, soit 6 ans. Livrée avec pilotes XP. Ce n’est pas quite ou double…

Elle imprime ; en plus…

C’est juste qu’il veux la fonctionnalité pour faire des livrets que permet le pilote constructeur. :wink:

Nul si des nouveux systémes sont incapables de faire aussi bien que les anciens.

Bienvenu dans notre société de consommation :wink:

Publisher sais faire des livrets. :neutre:

Et d’autres logiciels aussi, je pense !
Elle imprime cette vieille chose… :neutre: