Gestion des fichiers temporaires sous VISTA

Bonjour à tous,

J’ai suivi une recommandation figurant dans une revue informatique en vue d’optimiser Vista et j’ai repartitionné mon disque dur de façon à crée un nouvelle unité physique dédiée uniquement au fichiers temporaires.

Depuis à l’ouverture du système j’ai le message suivant :

« Erreur de chargement
C:\user\th (1)\AppData\local\temp\emsnxkeb.dll
Le module spécifié est introuvable. »

(1) nom utisateur

Bien entendu, les temp n’ont pas changé d’endroit, sous c :

Que manque t-il pour que ça fonctionne ?

Merci de vos réponses

PS : une fois passé ce message d’erreur le reste fonctionne normalement

Le truc qui ne sert à rien par excellence, franchement certains “journalistes” devraient changer de métier :pfff:

Je ne comprends, pas tu les as changé de place ou pas tes fichiers temp ?

L’erreur survient uniquement depuis que tu as repartitionné sans que tu n’ais rien fait d’autre ? Quel outil as-tu utilisé et quelle procédure pour le partitionnement ?

Maintenant ce genrede message d’erreur à mon avis c’est tout betement un logiciel qui essai d’acceder à un fihcier qu’il a mis dans les temp et qui n’existe plus. Reste à voir quel logiciel cherche à accéder à ce fichier :neutre:.
En théorie les fichiers temp doivent pouvoir etre effacés sans que cela ne gène le fonctionnement de la macine, c’est le principe du “temporaire”.
Donc faut voir si tu n’as pas un processus en court resultant du partitionnement qui devrait finir son boulot par ex :neutre:

J’ai crée la partition avec l’utilitaire prévu par Vista. L’article en question était dans l’OI qui était consacré essentiellement à l’optimisation de Vista. Soit disant les fichiers temp dans c: ralentissaient le système.

Si comme tu l’indiques tout cela ne sert à rien, je crois que je vais revenir en arrière et supprimer cette partition afin de retrouver les réglages d’avant.

Je vais rechercher la revue en question et je te fais passer la recommandation que j’avais suivie à la lettre.

En tout cas, merci pour cette première réponse.

ps : je ne peux pas répondre à tes questions car je suis au bureau et pas devant mon ordi personnel.

A bientôt donc