Gestion des fichiers sur MPMan

:hello:

Je viens d’avoir un MPMan F400 2 Go, et j’ai un pitit problème avec la gestion des fichiers. Je passe sur le fait que ça fait 2 jours que je cherche comment arriver à trouver l’arborescence de dossiers que j’ai créé (je viens juste de trouver, il faut allumer le bordel avant de le brancher sur le PC :paf:), maintenant que j’y ai accès, tout est dans le désordre :heink:

Les dossiers d’artistes / albums ne sont pas par ordre alphabétique, bon, à la limite ça c’est pas trop grave, mais pire, les titres dans les albums ne le sont pas non plus alors que j’ai bien pris soin de définir l’ordre des pistes dans le logiciel fourni avec le bidule, et qu’en plus les titres des fichiers comportent le n° de piste en premier :heink:

Si quelqu’un a une idée, je suis preneur :smiley:

Merci d’avance :jap:

aucune idée… originale idée que d’avoir pris un MPMan en tout cas ^^ il y a forcément un ordre défini par ton lecteur je pense même si ça ne saute pas aux yeux

c’est vrai : ça ne saute pas aux yeux ! :yeux1: je regrette de l’avoir acheté sans mieux me renseigner sur son mode de fonctionnement et d’affichage :@ :grrr:

;et oui, c’est un détail auquel ne pensent jamais les gens, hélas