Gestion des cookies au secours

bonjour j’ai un problème de gestion des cookies depuis que j’ai tout réinstallé, impossible de me loguer a un site que je consulte régulierement.
la config XP SP2, avast, firewall Nvidia intégré au processeur si j’ai bien compris (AMD64 +3200)
j’ai bien sur essayé dans les options internet d’autoriser tous les cookies mais rien n’y fait, j’ai désactivé la protection résidente d’avast pareil, et enfin le firewall a exactement le meme réglage d"usine" qu’avant. je pourrais enlever le firewall le temps du test mais je n’ai pas envie de devoir tout réinstaller apres attaques diverses, c’est d’ailleurs ca qui m’a fait réinstaller ces derniers jours
si quelqu’un a une idée je prends

Tu utilises quel naviguateur?
Essaies Firefox si tu utilises Internet Explorer, ça ne mange pas de pain.

avant browser mais j’ai essayé aussi internet explorer

As-tu essayé de vider tous les cookies manuellement?
Va dans “C:\Documents and Settings[b]Nom_de_ta_session[/b]\Local Settings\Temporary Internet Files” et supprimes tous les fichiers qui sotn dedans, relance ton explorer et re-tente (avec ie).

je ne comprends plus rien, j’ai autorisé tous les cookies, vidé le repertoire, désactivé avast et le firewall et ca marche toujours pas …
il reste spybot ad aware et trojan remover en résidence, est ce que ca peut venir de la?

Il me semble que le résident de spybot ne regarde que le registre, qu’ad aware ne possède pas de résident, pour le dernier je ne connais pas. C’est étrange tout de même, vérifie que le dossier de fichiers temporaires ne sont pas en lecture seule, sait-on jamais.

j’ai honte je suis completement débile, en fait j’avais pas le bon mot de passe donc tout est rentré dans l’ordre

Hum :/!
Débat Clos.