Gestion des comptes utilisateurs en local Windows serveur 2003

Bonjour
Je viens de creer un serveur permetant de descendre des images ghost sur des machines via PXE.
Sur la méme machine 2003 Serveur j’utilise le serveur DHCP plus les apllis 3com ghostcast pour la gestion du PXE
Pour un peu automatiser le tout j’ai créer un petit batch permettant de lancer les application de ghostcasting en automatique.
Aprés de nombreuse recherche sur le net tout fonctionne à merveille.
Maintenant je bloc sur le plus facile enfin je pense.
Un seul compte existe sur cette machine le compte Admin
Je souhaiterais “brider” l’acces à ce serveur.
En créant un compte user par exemple, qui lancerai au démarage ce batch.
Je m’explique je souhaiterais q’ un utilisateur qui est besoin d’utilisé ce serveur, ce log avec son compte et n’est accés uniquement a ce Batch qui permet de tout lancer.
Je ne veut lui donner aucun droit si ce n’est celui de lancer toute les application de ghost casting via ce petit batch.
Le top serai a l’ouverture de session de lancer ce batch automatiquement.
En gros je souhaite pour le compte users bloquer tout les droits
Mais que cela n’empeche pas le compte Admin d’utiliser ce serveur comme avant.
Esce possiblle ?
Merci pour vos réponses.

C’est possible et face de créer un compte utilisateur.
Tu fais ça normalement par le panneau de config ou par la gestion de l’ordinateur.

Tout bloquer, c’est plus difficile.
Est-ce vraiment aussi nécessaire que ça ?

Tu peut m’expliquer plus en details.
Le minimum serai de lancer le batch en automatique a l’ouverture de session de l’utilisateur.
Et que cet utilisateur ne puisse rien installer et ne puisse modifier la config réseau.

T’expliquer quoi ? Comment créer un compte utilisateur ?

Panneau de configuration => outils d’administration => gestion de l’ordinateur => Utilisateurs et groupes locaux => Utilisateurs => Menu “Action” => Nouvel utilisateur
Par défaut, un nouvelle utilisateur n’a que les droits “Utilisateurs”, et ne peux pas installer grand chose et ne peux pas modifier la config réseau. Il ne pas faire grand chose.

LOL
Ca suffira quand méme pour executer le batch qui lance les applications tel que 3comtftp 3compxe… et ghostcast ?
Le serveur DHCP sera quand méme actif??
Comment on peut voir les droits “utilisateurs” et au besoin les diminuer?

Oui
Oui, c’est un service, il n’a besoin de personne.
On ne peux pas, on le sais ; c’est compliqué.
Edité le 19/06/2008 à 22:15

Jje vais essayé ca alors
Merci pour ton aide.