J’ai installé Thunderbird hier pour tester (j’en ai entendu du bien partout, donc… ), et il y a un truc que je ne trouve pas : dans la gestion des comptes, je ne vois pas comment faire pour que tous les mails d’un compte spécifique aillent dans un dossier à part.
Dans Outlook Express, il y avait dans les règles de message une option « si le mail vient du compte x, le déplacer dans le dossier y », mais là je ne trouve pas… :heink:
Deuxième question, est-il possible de récupérer les messages d’un compte Hotmail sur Thunderbird ? Parce que Outlook Express le faisait automatiquement (forcément :D), mais là il faut impérativement les paramètres pop et smtp ; y en a-t-il pour Hotmail ?
Je dois bigler alors parce que je ne vois pas où :heink:
Dans les filtres de messages je peux les trier par expéditeur, par sujet, corps, date, etc…, mais je ne vois rien qui indique quelque chose du genre « compte spécifique »
OK, en fait ce n’était pas ça le problème, c’était qu’en important mes paramètres de compte depuis Outlook, il avait tout mis dans le même panier, j’ai recréé les comtpes à la main et maintenant ils sont bien séparés.
(mais je ne vois toujours rien dans les comptes qui parle de compte différent :ane:)
salut
1= dossier locaux
2=clic droit sourie et nouveau dossier
3=outils
4=gestionaire
5=configure paramaitre indesirable email
6=action autre
7=tu trouve ton nouveau dossier
8=ok voila tous tes mail de ladresse de ton choix vas dans le nouveau dossier.
Perso je fais un differrence entr Indesirable et filtre dc
1 Onglet
2 Filtre des messages
3 Nouveau
4 nomdu filtre
5 expediteur
6 contient
7 nom de l’expediteur
8 deplacer ds Cassin=>courrier entrant=>choisir ce groupe
9 nveau dossier
10 ok final dc retour à 2
11 selectionner le filtre