[Gestion de Parc] Glpi + Ocs Inventory - Inventorier et gerer son parc, comment?

bonjours,

j’ai un gros probleme, j’essaie de mettre en place un systeme d’inventaire automatique pour mon parc informatique contenant a peu de chose prés 400 postes.

Alors j’ai donc telecharger glpi 0.6 pour la gestion, et ocs inventory 3.0 pour l’automatisation de l’inventaire, maintenant le tout c’est de faire fonctionner les deux enssemble.

J’ai suivi ce tutorial que j’ai trouver fort bien ( http://glpi.indepnet.org/wiki/wakka.php?wiki=OcsGlpi ), malheuresement, sa ne fonctionne pas.

glpi marche (pour le moment sans mot de pass concernant l’admin mysql, car ocsi ne c pas decripter les mot de pass des versions superieur a 4.1)

j’ai creer la data source odbc, celle-ci arrive bien a se connecter a ma base inventory

et le probleme , c que qd je veux configurer ocs inventory (au premier demarage) pour selectionner ma base inventory comme source de donné, sa me fait une erreur iremediable selon le soft…

j’ai easyphp 1.8
apache 1.3.33
php 4.3.10
mysql 4.1.9
glpi 0.6
ocs inventory 3.0 (d’ailleurs a ce sujets c’est encore plus le bordel pour comprendre ce qu’il faut telecharger pour mettre la version NG)

Enfin voila si vous pouvez m’aider, c’est cool

bon ben je vais faire les questions et les reponses, j’ai trouver la source du probleme.

cela venait de la version de MySql odbc 3.51 Drivers , en effet la apparement cela ne marche qu’avec la version 3.51.06

Enfin bref : un post dans le ven, enfin pas tout a fait

il reste la question du ocs inventory NG???

J’ai eu le meme problème avec la version mysql odbc 3.51.12… que faire?