Bonjour,
je vous explique : jai actuellement un ordinateur portable Hp Pavilion dv9000 ? DD 100go-2GO de ram- windows vista qui me suit partout.
Je viens de me mettre en auto entrepreneur et jemmagazine sur mon ordi mes fichiers liés à mon entreprise, de la musique
je suis pas loin datteindre la taille maxi de mon DD.
Je viens de retrouver mon ordinateur fixe et les cds de données de travail et je trie et compile les documents de deux ordinateurs jarrive bientôt à 200go sur mon disque dur portable de 500go.
Mes interrogations sont les suivantes. Quelle est la meilleure solution pour sauvegarder les documents et mettre à jour celle-ci
Ce qui jimaginais aussi, cétait un sort de disque dur principal que je branche soit sur mon fixe quand je suis à mon domicile(le fixe est beaucoup plus puissant pour mes applications graphiques), et que jembarque avec moi si jai à travailller ailleurs.
Alors la seconde interrogation est la suivante, si je casse ce disque dur, comment retrouver des données ? A mon ancien travail il y avait le serveur qui permettait de récupérer infos données etc. cest peut être un peu trop à ce niveau ?Quelle est selon vous la meilleure solution ?
Merci davance