Gestion de l'alimentation

Salut tout le monde

J’ai un pc portable, et je le laisse allumer 7J/7 24H/24, et lorsque je vais au lit :smiley: et que je laisse allumé, et que je reviens le matin, il est eteint, car un pc portable s’eteint automatiquement au bout de quelques heures ou quelques minutes, tout dépend de nos parametres.

Donc j’ai changé les parametres dans la gestion de l’alimentation : ( Clique droit bureau > Propriété > Ecran de veille > Gestion de l’alimentation ) et j’ai mis Toujours actif et j’ai mis Jamais pour que le moniteur soient toujours actif, mais je voudrais savoir si cela pose un problème ? Pour l’économie ou autre chose, pour la batterie ( si elle crame ) ou je sais pas, pour autre chose.

Merci

Logiquemment sa risque rien mais tu risque d’entendre les ventillo tourner pour l’autonomie oui tu pert de l’autonomie du fait que les ventillo tourne sans cesse pour dissiper la challeur je te conseille le soir d’anlever la batterie et de mettre ton pc sur secteur :wink:

Mouais mais si j’enleve la batterie, le pc va s’eteindre ? A moin que j’ai rien pigé ? :??:

Merci pour ta réponse :slight_smile:
@+ :hello:

Bah s’il est sur secteur non :heink:

Par contre laisser ton ecran allumer 24/24h n’est pas tres bon, tu va considérablement réduire sa durée de vie.

Qu’elle est la marque et le modele de ton portable ?

étaind ton écrant logiquement il y a une combinaison de touche perso c’est Fn+F11

C’est un packard bell, ici : http://support.packardbell.com/fr/item/?m=…sn=271108760121

Et oui d’accord je vais éteindre l’écran, merci pour votre aide :wink:

Fn F11 ne fonctionne pas sur mon ordi portable ( Dell Inspiron 6400 ).

Simple remarque … Ca ne doit pas etre pareil pour tous les laptops :wink: