Gestion de l'affichage dans Outlook

Bonjour à tous,

Je voulais savoir comment supprimer automatiquement les messages dans la boîte de réception. Je m’explique. Lorsque j’ai fini de lire un message et que je ne souhaite pas le conserver, je le sélectionne et j’appuie sur la touche “suppr”. Le message est alors “barré”. Je suis obligé d’aller dans Edition -> Effacer les messages supprimés. Y a-t-il un moyen d’automatiser cela ? C’est à dire que quand j’appuie sur suppr, le message est directement supprimé (et envoyé dans le dossier messages supprimés).

Merci d’avance

Normalement tu dois pouvoir vider automatiquement la poubelle d’Outlook en quittant le programme.

Ce n’est pas exactement ce que je veux faire. Je veux que dès qu’un message arrive, il aille directement dans le dossier spécifié et soit supprimé définitivement (et non pas barré) de la boite de réception. Et c’est actuellement le cas. Par contre, le message va bien dans le dossier spécifié.

Effectivement, je n’avais pas compris ça comme ça.
Désolé, je n’ai pas de réponse à ton problème. :frowning:

Tu cliques droit sur le dossier des éléments supprimés, puis propriétés, puis l’ongle archivage automatique et tu fais ton choix.