Gestion Contacts en ligne

Bonjour,
Je suis à la recherche d’un outil permettant de consulter, créer et modifier mes contacts directement en ligne

Merci d’avance pour votre aide précieuse :slight_smile:
Edité le 16/06/2007 à 20:53

Alors je vais résoudre indirectement ton problème… En te posant deux questions :

  • As-tu un webmail et si oui chez quel opérateur… La plupart ont fait de gros progrès dans la gestion des contacts et permettent un haut niveau de saisie d’informations. L’avantage est que tu peux t’en servir rapidement pour envoyer un message et que tu peux les retrouver n’importe ou dans l’univers pourvu que tu aies accès à une connexion internet…

  • Si tu n’en as pas, as-tu songé à t’en ouvrir un afin de “résoudre” ton problème ? Sinon il y a également des “gestionnaires d’amis” comme ce fut la mode il y a encore peu, on recevait des courriels par dizaines pour Ringo et autres choses du même genre.

Cordialement,
SpeedyBoo

Bonsoir,
Pour répondre à ta quetion. Je suis chez Free. J’avoue ne pas connaître les possibilités offertes par ce FAI car je n’utilise pas leur webmail…j’utilise plutot celle de Gmail !

A quel opérateur tu pensais?

Merci
nounz

Tous les webmails font ça bien mais mon répertoire que j’ai mis longtemps à faire, complet et bien informé est dans Gmail. Je trouve qu’ils sont les plus pratiques.

Cordialement,
SpeedyBoo

Merci SpeedyBoo pour ces précisions.
Je vais esasyer l’annuaire de Gmail…peut être qu’à l’usage…ça me plaira :wink:

Cordialement,
Nounz