Bonjour,
je viens de monter un pc et quand je branche l’écran en DVI au pc, il met gestion alimentation puis il se met en veille
ma comfigue
Pross: e8400 3ghz
carte mère Asus P5N-D
carte graphique 9800 GTX XFX
Ram: Corsair 2 x 1 Go, PC2-6400, XMS2, Cas ,Latence : 4-4-4-12
Largeur du Bus système : 64bits
. Voltage : 2.1V
. Brochage : 240 pins
. Type de module : DIMM
. Gestion de lECC : non
ecran: LG L226WA-WN
alimentation advance 750watts +12V=20A +12V2=20A +12V3=20A +12V4=20A
alors que je branche l’écran sur un autre pc en dvi sa marche
que faire, il faut changer l’alimentation?
merci d’avance pour toute réponse
Les alims Advance n’ont pas bonne réputation.
Quel est le modèle exacte de cette alim ?
je ne voir aucune inscription du modèle sur la boite.juste 750 silencieuse ventilo 14 cm 2x pci-e. je vien de mettre la carte graphique de l’ancien pc et sa ma fait la même chose, c’est une ati x600 avec port dvi et vga. j’ai vue aussi que mon disque dur n’avait pas de cavalier pour savoir si il doit être en master ou esclave.cela peu jouer.
Si c’est un disque SATA c’est normal.
C’est clair que ton alim est pas géniale, mais si ça le fait avec une X600 le problème est ailleurs.
Vérifie que tous les câbles d’alimentation de la carte mère sont bien branchés.
Peut-être aussi que cette carte mère nécessite une mise à jour du BIOS pour gérer les processeurs récents, mais si tu n’as pas un processeur plus ancien c’est mal barré pour faire la mise à jour ![]()