"Gericom BLOCKBUSTER 7000 16100" ou "HP ZV6115 EA" - choix d'un ordinateur portable

bonjour ceux qui lisent le message mais j’ai besoin d’aide. Il ya une promo d’ordi portable a auchan et j’esite entre 2 portable : le GERICOM BLOCKBUSTER 7000 16100 avec comme configuration :
_InteL Centrino 725 a 1,6ghz
_1024 ddr et 100go de DD
_carte video 64 mo partagé
_ graveur DVD
_3 USB2 , 1 IEEE , 1 vga, sortie TV , PCMCIA , carte reseauet je sais meme pas si il fai WIFI
il coute 999€ au lieu de 1299€

Et l’autre portable c le HP ZV 6115 EA:
AMD SEMPRON 3000+ avec 512 de ddr , 60 go de DD , graveur DVD , et la carte vidéo c une ATI Radeon Xpress 200 M avec 128 mo , 4 USB2 , sortie TV, VGA , carte reseau et lui il fai WIFI
et lui il coute 899€ avec une imprimante

les 2 ont des ecran 15,4"TFT

svp aidez moi je sais pas quoi choisir , merci :’(

les deux sont très bien arès sa dépend de ton utilisation personnel. Le premier me semble plus performant (car centrino inside :slight_smile: ) Pour le wifi en a tu besoin a tu un r=éseau sans fils chez toi si oui sa peut être intéressant autrement un bon vieux fils fais l’affaire.
Donc le Géricom est pout moi un bon choix

Le Gericom pour les performances (sauf pour le jeu où le HP sera meilleur avec une carte graphique plus performante) ou l’HP pour la qualité et la marque. Le Gericom fait sans doute WIFI car Centrino.
Quel serait ton usage ?

mon utlisation sera plus bureautique et multmidia (un peu) et rarement pour les jeux

Dans le cas de jeu occasionnel le Hp serait mieux adapté à priori (carte graphique).